[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
Cruchot & Co • Consulter le sujet - doublages

doublages

Discussions générales sur Louis de Funès

Modérateur: Stephane

doublages

Message par pompon » 23/09/10 14:54

pompon
Maréchal des Logis Chef
 
Message(s) : 1287
Inscription : 08/08/07 14:23
Localisation : Belgique

Message par pompon » 23/09/10 14:57

pompon
Maréchal des Logis Chef
 
Message(s) : 1287
Inscription : 08/08/07 14:23
Localisation : Belgique

Message par jeremy joly » 23/09/10 18:27

jeremy joly
Maréchal des Logis Chef
 
Message(s) : 2138
Inscription : 12/10/07 18:59
Localisation : prés de Cambrai Nord 59

Message par FANAdeLdF » 23/09/10 18:27

Mieux que ça !!!
FANAdeLdF
Maréchal des Logis Chef
 
Message(s) : 735
Inscription : 23/03/06 23:40

Message par pompon » 23/09/10 19:00

je le retrouvais plus
merci
pompon
Maréchal des Logis Chef
 
Message(s) : 1287
Inscription : 08/08/07 14:23
Localisation : Belgique

Message par claude » 28/09/10 10:05

claude
 
Message(s) : 6
Inscription : 28/09/10 9:52

Re: doublages

Message par pompon » 08/01/16 10:17

.
Dernière édition par pompon le 02/08/18 17:45, édité 1 fois.
pompon
Maréchal des Logis Chef
 
Message(s) : 1287
Inscription : 08/08/07 14:23
Localisation : Belgique

Re: doublages

Message par stan » 09/01/16 9:24

Bonjour à tous, je tenais à souhaiter une bonne année, une bonne santé surtout et pleins de nouvelles sorties en DVD !!!!!!! à Jérémy joly, Laurent, pompon, ploufplouf, bernie133, claude, FANAdeldF, Tom01, Franck74, David-andorre et ceux que j'ai oublié.

Quelqu'un aurai du nouveau sur des nouveaux films à paraître prochainement ?
Moi je suis toujours à la recherche du film "Le Fils de Zorro" mais c'est assez compliqué.

A bientot
Stan
stan
Maréchal des Logis Chef
 
Message(s) : 217
Inscription : 24/11/10 1:45
Localisation : Paris

Re: doublages

Message par ploufplouf » 09/01/16 23:24

Concernant le film "Le pigeon" ( film que j'adore et que j'ai dû voir 5 ou 6 fois dans ma vie), je peux vous assurer à 200 % que ce n'est pas De Funès qui double le personnage de Capannelle, ni aucun autre d'ailleurs....cette fausse info provient de wikipédia.
Quant à "Stalag 17" pour moi c'est du 50-50 , tantôt je crois reconnaitre LDF qui double le personnage de Marko et tantôt non.
Et pour finir, le film "Les temps sont durs pour les vampires" je l'ai reçu aujourd'hui en vhs d'occasion et je le visionnerai demain. Je vous confirmerai si oui ou non De Funès fait du doublage durant ce film
:wink:
ploufplouf
Maréchal des Logis Chef
 
Message(s) : 250
Inscription : 17/09/04 21:59

Re: doublages

Message par ploufplouf » 10/01/16 20:56

J'ai visionné le film cette après-midi et voici mon avis :
Le personnage qu'est censé doubler Louis de Funès ( le général) apparaît à 3 moments du film... dans le premier il prononce une phrase tellement courte que c'est impossible de se faire un avis... dans le suivant il prononce 3 courtes répliques et on pourrait penser que c'est LdF comme on pourrait penser le contraire , c'est coton pour se prononcer !!!.....et enfin dans la dernière scène où apparaît le général il répond à une question de Christopher Lee et là c'est certain à 100% que ce n'est pas LdF qui le double .
Ma conclusion (mais ça n'engage que moi) c'est que Louis de Funès ne fait pas de doublage sur ce film, d'ailleurs durant le générique de début il y a un carton pour nous indiquer les doubleurs du film et là notre cher Louis n'apparaît pas ( parmi les doubleurs du film il y a Roger Carel, Michel Piccoli, ou encore Jacques Dynam ).
:wink:
ploufplouf
Maréchal des Logis Chef
 
Message(s) : 250
Inscription : 17/09/04 21:59

Re: doublages

Message par pompon » 10/01/16 22:30

.
Dernière édition par pompon le 02/08/18 17:46, édité 1 fois.
pompon
Maréchal des Logis Chef
 
Message(s) : 1287
Inscription : 08/08/07 14:23
Localisation : Belgique

Re: doublages

Message par ploufplouf » 12/01/16 15:39

Il manque dans la liste "Le Grand Passage" (1940 mais sorti en France en 1949) avec Spencer Tracy où Louis de Funès double l'acteur Walter Brennan tout le long du film :wink:
ploufplouf
Maréchal des Logis Chef
 
Message(s) : 250
Inscription : 17/09/04 21:59

Re: doublages

Message par pompon » 13/01/16 19:54

.
Dernière édition par pompon le 02/08/18 17:47, édité 1 fois.
pompon
Maréchal des Logis Chef
 
Message(s) : 1287
Inscription : 08/08/07 14:23
Localisation : Belgique

Re: doublages

Message par ploufplouf » 24/04/16 19:03

Un nouveau film avec du doublage de De Funès a été déniché grâce au forum du site doublagefrancophone !
Ce film c'est "Viva Zapata!" de Elia Kazan (1952) avec Marlon Brando et Anthony Quinn . J'ai regardé le film hier et je confirme à 100% que LDF double bien dans ce film.
Je cite le forum :
Louis DE FUNÈS : l’un des éclaireurs zapatistes envoyés en reconnaissance aux abords de l'hacienda de San Juan Chinameca
(« Nous avons vu l'équipement ! Presque tous les fusils sont neufs et les mitrailleuses aussi ! (…) Une montagne de caisses ! (…) Oui ! (…)
Il dit qu’on l’a rétrogradé injustement ! (…) Ouais ! (…) Il a exécuté Juan Calsa dont le chef de la police qui a fait tant d’ mal à notre
peuple ! »)
Je complète en précisant que cette scène dure à peu près 30 secondes , qu'elle est situé vers 1'34"05 du film, et que c'est un dialogue entre le zapatiste et Zapata.
Et j'ai également trouvé 3 autres scènes avec LDF :
_ La première vers 1'24"12 , Zapata reçoit dans son bureau des paysans et un d'entre eux lui dit "... nous venons nous plaindre de ton frère..." , c'est De Funès qui prononce cette phrase.
_ La deuxième c'est vers 1'39"05 , un des zapatistes ( LDF ) entame un mini-dialogue de 10 secondes avec Zapata qui commence ainsi: "La garnison est détruite...."
_ Et la dernière c'est vers 1'47"34 , devant le cadavre de Zapata ,3 personnes dialoguent et une d'entre elles est doublé par De Funès "Peut-on capturer une rivière? Peut-on capturer le vent? "
:D
ploufplouf
Maréchal des Logis Chef
 
Message(s) : 250
Inscription : 17/09/04 21:59

Re: doublages

Message par ploufplouf » 10/05/16 16:49

Un autre film avec du doublage de De Funès a été déniché grâce au forum du site doublagefrancophone ! Le film en question est "Le Shérif Aux Mains Rouges "(1959)
Cependant la personne qui a posté cette info n'a pas certain du tout que ce soit De Funès , regardez sur le lien ci-dessous , c'est le dernier message du sujet consacré au film:
http://doublagefrancophone.lebonforum.c ... ewman-1959
Il a mis un point d'interrogation concernant la participation ou non de LDF dans ce film.
Pour ma part ayant visionné le film cette après-midi voici mon impression:
On entend le personnage qu'est censé doublé LDF a 2 reprises durant la même scène , à 41'35" et à 41' 44" , les 2 fois il prononce une seule phrase , la première on pourrait croire que c'est De Funès mais sûrement pas la seconde .... donc mon opinion c'est que De Funès ne fait pas de doublage dans ce western ... à vous de jugez si vous avez la possibilité de voir ce film :wink:
ploufplouf
Maréchal des Logis Chef
 
Message(s) : 250
Inscription : 17/09/04 21:59

Re: doublages

Message par stan » 11/05/16 11:50

Salut ploufplouf, je viens de regardé le film et je confirme également que ce n'est pas la voix de Louis de Funes. ;)
stan
Maréchal des Logis Chef
 
Message(s) : 217
Inscription : 24/11/10 1:45
Localisation : Paris

Re: doublages

Message par ploufplouf » 12/05/16 16:30

ploufplouf
Maréchal des Logis Chef
 
Message(s) : 250
Inscription : 17/09/04 21:59

Re: doublages

Message par stan » 12/05/16 16:45

Oui pas de souci, c'est normal. Je fais parti de ceux qui ont l'oreille pour reconnaître notre très cher Louis.
stan
Maréchal des Logis Chef
 
Message(s) : 217
Inscription : 24/11/10 1:45
Localisation : Paris

Re: doublages

Message par stan » 16/05/16 16:36

Salut pompon, je suis toujours dans les recherches de films et en doublures de voix. Et dans ta liste il manque le film "les implacables".
Tu pourras écouter l'extrait sur mon site.

A plus
stan
Maréchal des Logis Chef
 
Message(s) : 217
Inscription : 24/11/10 1:45
Localisation : Paris

Re: doublages

Message par pompon » 19/05/16 21:18

.
Dernière édition par pompon le 02/08/18 17:48, édité 1 fois.
pompon
Maréchal des Logis Chef
 
Message(s) : 1287
Inscription : 08/08/07 14:23
Localisation : Belgique

Re: doublages

Message par pompon » 19/05/16 21:19

pompon
Maréchal des Logis Chef
 
Message(s) : 1287
Inscription : 08/08/07 14:23
Localisation : Belgique

Re: doublages

Message par ploufplouf » 11/03/17 16:51

Un nouveau film avec du doublage de De Funès vient d'apparaître sur le forum consacré au doublage . Le film en question est "Les Bagnards de Botany Bay" de John Farrow (1952).. voici le lien :

http://doublagefrancophone.lebonforum.c ... arrow-1952

Ayant visionné le film récemment sur Paramount Channel , je suis presque certain que c'est lui ... si quelqu'un d'autre ayant vu le film pouvait confirmé ça serait cool :)
ploufplouf
Maréchal des Logis Chef
 
Message(s) : 250
Inscription : 17/09/04 21:59

Re: doublages

Message par stan » 12/03/17 22:09

Oui je confirme, c'est bien la voix de notre cher Louis de Funes ;)
Merci à toi ploufplouf
stan
Maréchal des Logis Chef
 
Message(s) : 217
Inscription : 24/11/10 1:45
Localisation : Paris

Re: doublages

Message par ploufplouf » 13/03/17 20:50

Ok merci beaucoup à toi Stan ... en attendant que ce film sorte un jour en dvd :wink:
ploufplouf
Maréchal des Logis Chef
 
Message(s) : 250
Inscription : 17/09/04 21:59

Re: doublages

Message par pompon » 13/03/17 22:37

1940 : Le grand passage de King Vidor : Hunk Marriner (Walter Brennan)
1947 : Jack Armstrong de Wallace Fox :
1947 : Le Fils de Zorro de Spencer Gordon Bennet : Pancho (Stanley Price)
1950 : Sa Majesté monsieur Dupont de Alessandro Blasetti : Le photographe Petrazelli (Max Elloy)
1950 : Je suis de la revue de Mario Soldati : Le coursier à vélo (Nino Taranto)
1950 : Toto Tarzan de Mario Mattoli : Le conducteur du train
1950 : Pour l'amour du ciel de Luigi Zampa : Nicolas, le cordonnier (Dante Maggio)
1950 : L'araignée de Michael Gordon :
1950 : Okinawa de Lewis Milestone : Le marine à l'accent hispanique
1950 : Guérillas aux Philippines de Fritz Lang : Le colonel Dimalanta (Eddie Infante)
1951 : La Vengeance Du Corsaire de Primo Zeglio :
1952 : L'affaire Cicéron de Joseph L. Mankiewicz : Le restaurateur Hakim d'Istamboul (Konstantin Shayne)
1952 : Viva Zapata de Elia Kazan : Un zapatiste
1952 : Courrier diplomatique de Henry Hathaway : Rasumny Platov (Stefan Schnabel)
1952 : Les Bagnards de Botany Bay de John Farrow : Le détenu de la prison de Newgate dessinant sur le mur (Skelton Knaggs)
1953 : Niagara
1953 : La guerre des mondes de Byron Haskin : Zippy (Alvy Moore)
1953 : L'Homme des vallées perdues de George Stevens : Franck « Stonewall » Torrey (Elisha Cook Jr)
1953 : Les Rats du désert de Robert Wise : Pate (Charles Davis)
1953 : Titanic
1954 : L'émeraude tragique d'Andrew Marton : Le capitaine Perez (Nacho Galindo)
1954 : Au fond de mon coeur
1954 : L'homme aux millions de Ronald Neame : Le patron de Grégory Peck
1954 : Pain, Amour et Jalousie de Luigi Comencini : Le gendarme-dactylo (Nico Peppe)
1954 : L'Or de Naples de Vittorio De Sica : Don Saverio Petrillo (Totò)
1955 : Les implacables de Raoul walsh : Un vaquero
1955 : Les îles de l'enfer de Phil Karlson : Le bonimenteur
1956 : Les piliers du ciel de George Marshall : Un capitaine
1956 : Marqué par la haine de Robert Wise : Irving Cohen (Everett Sloane)
1956 : La petite maison de thé de Daniel Mann : Colonel Wainwright Purdy (Paul Ford)
1957 : Zorro de Norman Foster : Pepe (Nick Moro )
1957 : La Femme modèle de Vincente Minnelli : Ned Hammerstein (Sam Levene)
1957 : La Loi du Seigneur de William Wyler : Un bateleur (Frank Jenks)
1959 : Les temps sont durs pour les vampires
1960 : Un de la réserve de Steno : Nicola Carietti (Renate Rascel)
1961 : Le Jugement dernier de Vittorio De Sica : Copolla (Renate Rascel)
Dernière édition par pompon le 11/02/23 16:52, édité 10 fois.
pompon
Maréchal des Logis Chef
 
Message(s) : 1287
Inscription : 08/08/07 14:23
Localisation : Belgique

Re: doublages

Message par ploufplouf » 27/06/17 16:40

Un nouveau film avec du doublage de De Funès vient d'apparaître sur le forum consacré au doublage . Le film en question est "Guérillas aux Philippines" de Fritz Lang (1950) , voici le lien :

http://doublagefrancophone.lebonforum.c ... -lang-1950

Et voici un lien pour visionner le film en français sur youtube :

https://www.youtube.com/watch?v=h-vLUp-VvTE

On entend notre cher Louis à 4'55" , à 40'40" et à 1h02'15".
Le film est disponible en dvd en français , le voici :

https://www.amazon.fr/Gu%C3%A9rillas-au ... =guerillas

Et un film de plus dans la liste :D
ploufplouf
Maréchal des Logis Chef
 
Message(s) : 250
Inscription : 17/09/04 21:59

Re: doublages

Message par ploufplouf » 14/05/18 14:22

Encore un film de plus avec notre cher Louis de Funès faisant du doublage !!
Cette fois-ci c'est dans le film " Courrier Diplomatique" de Henry Hathaway (1952) que l'on entend LdF , et avec l'accent russe !!.
Il double le personnage de Platov que l'on peut entendre à 1h02'05" , 1h19'32" et à 1h29'33" sur le lien suivant :
https://www.youtube.com/watch?v=n3rruysdbj8

Le film est également disponible en dvd sur amazon :
https://www.amazon.fr/Courrier-Diplomat ... y+Hathaway

Merci encore une fois au forum consacré au doublage pour cette nouvelle trouvaille :wink:
ploufplouf
Maréchal des Logis Chef
 
Message(s) : 250
Inscription : 17/09/04 21:59

Re: doublages

Message par pompon » 18/05/18 20:21

Belle découverte!
pompon
Maréchal des Logis Chef
 
Message(s) : 1287
Inscription : 08/08/07 14:23
Localisation : Belgique

Re: doublages

Message par ploufplouf » 01/08/18 17:30

Grâce au forum consacré au doublage un nouveau film avec Louis de Funès a été découvert :

Les Iles De L'Enfer (1955) de Phil Karlson .... dans ce film Louis double 2 personnages :
Louis DE FUNÈS : le dernier bonimenteur à l'exposition de machines à disques
Louis DE FUNÈS : le vendeur ambulant de portefeuilles
Je n'ai pas réussi pour le moment à mettre la main sur ce film ( il n'est pas sorti en dvd en France pour le moment ) :(
En tous les cas la liste des doublages de LDF ne cesse d'augmenter :D
Voici la source :

http://doublagefrancophone.lebonforum.c ... rlson-1955
ploufplouf
Maréchal des Logis Chef
 
Message(s) : 250
Inscription : 17/09/04 21:59

Re: doublages

Message par pompon » 02/08/18 19:58

J'ai vu le film en VF, je confirme!!

Bravo !
pompon
Maréchal des Logis Chef
 
Message(s) : 1287
Inscription : 08/08/07 14:23
Localisation : Belgique

Suivant

Retour vers Cruchot & Co

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 18 invité(s)

cron