par Thomas 2 » 14/08/00 19:35
Salut!puisque tu me demandes de te renseigner, je vais le faire.Le cellier se trouve entre Ancenis et Nantes.En partant d'Ancenis, il te suffit de prendre la nationale qui va vers Nantes. Une petite route à gauche mène au Cellier, celle-ci est indiquée.Si tu viens de Nantes, c'est pareil, mais la petite route est à droite.Le cimetière n'est pas loin du chateau, tu verras la tombe, c'est la plus grande, elle ressemble à un magnifique petit jardin avec des roses Louis de Funès bien entendu !Tu pourras te restaurer dans l'hostellerie du chateau de Clermont, mais commence à faire des économies, même si c'est bon, c'est pas donné.Pour voir la roseraie, je te conseille de faire un forcing parce que sinon, ce ne sera pas possible.Tu trouveras dans une petite boutique quelques cartes postales du chateau. Il y a une petite salle dans le restaurant avec des photos de LdF dans son chateau.Au village, il n'y a qu'une salle portant le nom de Louis de Funès avec seulement une photo le représentant à l'intérieur.C'est tout ce que je peux te dire sur le Cellier. Si tu as d'autres choses à savoir, envoie un E-mail, je me ferai un plaisir de te répondre.A bientôt, Thomas