Petites infos tournant autour de LdF

Discussions générales sur Louis de Funès

Modérateur: Stephane

Petites infos tournant autour de LdF

Message par Marinette » 09/08/02 19:09

Ci-dessous quelques infos glânées ça et là, à toutes fin utiles...

Le film "Knock" réalisé par Guy Lefranc sorti en 1951 avec Louis Jouvet dans le rôle principal et LdF dans un tout petit rôle, sera diffusé sur TSR 1 (Télévision Suisse Romande, chaîne 1) Jeudi 15 août 2002 à 08h50.

Un nouveau livre écrit par Michel Galabru est annoncé pour octobre 2002. Il s'intitulera "Mémoires". Pour avoir lu "Je l'ai perdu au 18", nul doute que notre "Président de coeur" ne nous décevra pas, comme d'habitude.

Un spectacle a été mis sur pied par le cirque Knie, intitulé "Charlie Chaplin's The Circus". Chacun doit le savoir ici, LdF avait une réelle admiration pour Charlot, il était l'un de ses principaux maîtres avec Molière. Le cirque Knie rend hommage à ce grand Monsieur qui repose désormais, dans notre terre.... Voici les coordonnées de ce spectacle qui verra le visionnement d'un film muet de Chaplin, accompagné en musique et en direct, par les orchestres symphoniques de Zürich et de Bâle. (pour tout renseignement adresse internet: http://www.charliechaplin.ch

Charlie Chaplin's 'The Circus'
Sinfonieorchester Basel (Bâle)
10h30 Bern

Kammerorchester Zürich 01.09.2002 10h30
Genf (Genève) à 10h30
Plaine de Plainpalais

Kammerorchester Zürich 06.10.2002
10h30 Lausanne
Circus Knie, Place Bellerive

Amitiés.
Marinette

Re: Petites infos tournant autour de LdF

Message par Javier » 10/08/02 13:03

Attention, dans Knock, LdF n'a qu'une phrase à dire : "J'ai encore perdu 200 grammes". C'es tout !! Mais le film est bien, alors... Et il y a le grand Jouvet. Merci Marinette pour l'info sur Chaplin, que j'aime beaucoup, et saurais-tu si il existe un phorum sur Charlot ? Merci d'avance. A+ Javier
Javier

Coffret Chaplin pour 140F

Message par Gégé » 10/08/02 14:41

Pour les fans de Chaplin, un coffret DVD est disponible sur CDISCOUNT.COM a prix révolutionnaire. 21,34 euros (soit 140 FF) port compris !!!!!

Coffret comprenant 10 de ses plus grands films:

les lumières de la ville
le cirque
le kid
la ruée vers l'or
le dictateur
les temps moderne
monsieur Verdoux
l'opinion publique
un roi à New-York
les feux de la rampe

J'ai acheté le mien il y a quelques mois. Pas de vrais bonus sur les DVD. Par ailleurs le mot "coffret" est vite dit puisque c'est avant tout une jaquette cartonnée, histoire de présenter plus joliment le lot et dans quelque chose qui ressemble à un réel packaging.

Ce produit n'est pas dispo en permanence sur le site et reste en quantité limitée. Il faut donc se dépecher si vous le voulez.

Acces rapide:
http://www.cdiscount.com//newmag/mag_dv ... 0000000K7G

Gégé
Gégé

Re: Coffret Chaplin pour 140F

Message par Jérôme » 10/08/02 21:30

C'est vrai que la présentation des DVD n'est pas forcement génial mais à 140 FF par contre c'est un bonheur de se revoir les Chaplin. Je les ai dévoré en quelques jours seulement !
Jérôme

Retour vers Cruchot & Co