France Rumilly

Discussions générales sur Louis de Funès

Modérateur: Stephane

France Rumilly

Message par Sacha » 06/08/02 16:51

Bonjour,

Je ne sais plus qui avait posté il y a quelques temps l'adresse pour atteindre Mme France Rumilly, qui a joué si souvent la bonne soeur dans les Gendarmes !

Merci de la recommuniquer ici, ce serait très sympa !

Bye et à bientôt
Sacha le p'tit suisse
Sacha

Re: France Rumilly

Message par Philippe » 09/08/02 0:02

Que deviens France Rumilly ?
Philippe

Message par Thomas » 10/08/02 12:14

Un petit conseil: N'envoyez jamais de photo à mme Rumilly, elle les garde pour elle!!

(Désolé France...Amitiés)
Thomas

Message par Thomas » 10/08/02 12:14

Un petit conseil: N'envoyez jamais de photo à mme Rumilly, elle les garde pour elle!!

(Désolé France...Amitiés)
Thomas

Message par Philippe » 10/08/02 13:52

Dis Thomas tu la connaît personnellement ? Pour nous dire 3 fois la même chose.
Philippe

Message par Thomas » 11/08/02 18:09

Désolé pour ce petit dérapage...J'ai effectivement eu contacts avec mme Rumilly, mais quant à l'adresse je ne peux malheureusement pas la communiquer en public...Désolé, ce n'est pas de la mauvaise volonté mais simplement un respect de la vie privée au souhait des concernés.
Thomas

Message par Philippe » 11/08/02 19:00

Je comprends tout à fait, mais peux-tu nous dire ce qu'elle deviens ?
Philippe

Message par Sébastien » 12/08/02 9:53

France Rumilly ne garde pas les photos ! Elle m'a renvoyé les miennes signées. J'ai eu la chance de la rencontrer et c'est vraiment une personne charmante. Pour son adresse, il est effectivement délicat de la révéler sauf qu'elle n'est pas sur la liste rouge et qu'elle est disponible dans n'importe quel annuaire du show-business... Je conseille donc à ceux qui veulent lui écrire de faire une petite recherche soit par minitel, soit par les pages blanches de France Télécom disponibles sur Internet. Elle habite Paris, dans le 5ème arrondissement...
Sébastien

Message par Sacha » 12/08/02 14:50

Merci Sébastien,

Dis-moi, la personne en question, est-ce Marie-Françoise Ballini-Rumilly ? C'est la seule que je trouve avec ce nom-là dans le 5ème arrondissement de Paris.

A tout le monde, je ne souhaite simplement que de lui témoigner mon admiration et mon plaisir à chaque fois que je revois un film avec elle.

Bonne journée
Sacha le p'tit suisse
Sacha

Message par Sébastien » 13/08/02 23:59

Envoie un email Sacha et je te répondrai bien volontiers.
Sébastien

Retour vers Cruchot & Co