oui ou non, la pièce de théâtre Oscar a t-elle été filmée?

Discussions générales sur Louis de Funès

Modérateur: Stephane

oui ou non, la pièce de théâtre Oscar a t-elle été filmée?

Message par patrick » 31/07/02 7:11

J'ai lu des informations contradictoires à ce sujet.
Quelqu'un a dit qu'elle avait été filmée pour "Au Théâtre ce soir" lors de sa reprise en fin 1971. Si tel est le cas, l'enregistrement doit bien être conservé dans les archives audiovisuelles et ce serait un must pour tout inconditionnel de Louis de Funès de la voir un jour. Si elle n'a pas été filmée ou du moins pas dans son intégralité, alors ce n'est plus la peine d'y penser et autant se contenter du film.
Qui est bien renseigné?
patrick

Re: oui ou non, la pièce de théâtre Oscar a t-elle été filmé

Message par Sacha » 31/07/02 9:46

Bonjour,

Etant donné que dans l'extrait que nous voyons sur le DVD d'Oscar, il y a plusieurs caméras et plusieurs plans... elle a dû être filmée en intégralité.

Les deux personnes qui peuvent nous renseigner sont MM. Loubier et Jelot-Blanc, mais je ne sais pas où trouver ce dernier.

Bonne journée
Sacha le p'tit suisse
Sacha

Message par parju » 31/07/02 11:31

Le problème est que sur le dvd de Gaumont, l'extrait de la pièce est précédé de "extraits enregistrés pour l'émission au théatre ce soir" donc, seul des bribes de la pièce ont été filmées.
Toutefois, j'avais rencontré une personne qui avait la pièce d'oscar en cassette mais d'une qualité plus que médiocre maintenant à savoir si c'est vrai...
parju

Message par Javier » 31/07/02 17:30

Je pense aussi que la pièce de théâtre d'Oscar existe, et en intégralité. Je pense que ce doit etre un probleme de droit d'auteur ou un truc dans le genre... Affaire a suivre... A+
Javier

Retour vers Cruchot & Co