Hello tout le monde !
Tout comme j'avais eu l'occasion de le faire l'an passé, je dispose en double exemplaire, de morceaux de pellicule originale bien entendu, de quelques films avec note Louis national . Un petit jeu va permettre à l'un ou l'une d'entre vous de recevoir ce morceau de pellicule ( détail : format 35mm, titre : " La grande Vadrouille " !! Je vais tacher d'envoyer un morceau ou l'on voit Louis De Funès et Bourvil sur la même scène .. , le morceau fera environ 1,50 m de long, soit environ 3 secondes de projection ! à 24 images secondes .. faites le calcul .. )
Une petite question pour connaitre la personne à qui ce petit morceau de l'histoire du cinéma fera bien plaisir je l'espère ....
Question : " Quel est le nom de la maman du jeune parachutiste anglais qui va s'improviser pianiste aux côtés du chef d'orchestre de l'Opéra de Paris..."
Comment ça c'est difficile ?? Je relève les copies dans quelques jours .. Pour vous aider, regardez bien l'extrait en question, le regard de ce comédian va vous mettre sur la voix .. Hein ? mais nn je ne l'ai pas dis ..
ps : Monsieur Oury, vous ne pouvez pas jouer, ce serait trop facile... Zut encore un indice ..
D'ici là belle semaine ..
Re coucou au chef de rayon Mr S B et aux gentils visiteurs et teuses ...
ougnagna !!