[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
Cruchot & Co • Consulter le sujet - Les anomymes à leur place !

Les anomymes à leur place !

Discussions générales sur Louis de Funès

Modérateur: Stephane

Les anomymes à leur place !

Message par Marinette » 19/07/02 20:49

je propose que les gens qui écrivent de manière anonyme, le reste ! Et que, par conséquent personne ne prenne la peine de leur répondre puisqu'ils n'existent pas ! Qu'en pensez-vous ? LdF vaut bien une entorse à Internet non ?
Marinette

Re: Les anomymes à leur place !

Message par Phoenix » 19/07/02 21:31

<HTML>Euh !! Non je ne suis pas d'accord !!
Cela contrevient à la liberté d'expression !! Je pense que LdF tout comme le webmaster de ce site, qui a laissé ce forum accessible à tous... inscrit ou non inscrit, ne pense pas du tout la même chose que toi, et je les rejoint tout à fait !!
Chacun est libre de faire ce qu'il veut et en tout cas certains messages ANONYMES, comme tu les appelle mérite autant d'intérêt que le tien par exemple !!

Donc, en définitive, ton message est dépourvu d'intérêt, est fanatique presque car il exclut des fans de Funès qui ne souhaitent ou qui ne désirent pas s'identifier.......... et alors !!
Et évite de parler de LdF pour justifier ce que TU penses

Donc maintenant et suivant ton principe je vous invite tous à ignorer les messages de Marinette .......

Non, je plaisante bien sur !! mais tu vois ou ton simple message peux amener comme abus

A bon entendeur !!
Anonymes et identifiés vous êtes tous les bienvenus pour parler de LdF...</HTML>

[%sig%]
Webmaster De Funès Story
http://www.defunestory.com
Phoenix

Message(s) : 46

Re: Les anomymes à leur place !

Message par Marinette » 19/07/02 23:23

Des gens qui ne souhaitent pas s'identifier ne sont pas des gens dignent d'intérêt pour moi ! Ils n'existent pas comme toi !
Tes paroles en disent long et longue vie à ton ton site !
Marinette

Artaban se déchaîne !

Message par artaban » 20/07/02 9:53

Moi, j'ai encore mieux : je propose que tous ceux qui font des fautes d'orthographe soient exclus du forum. C'est une offense impardonnable (c'est impardonnible, c'est incompréhensable) à la mémoire de Louis. Donc, au revoir, Marinette...

Je plaisante, bien sûr... Mais, à force de s'imprégner du personnage, certains deviennent des Fourchaume et des Daubray-Lacaze, voire des Septime ou des Roubier.

Moi, c'est Artaban, ça vaut bien Marinette comme anonymat. Je ne vois pas en quoi je suis nuisible au forum du fait que je ne donne pas mon adresse. Par contre, je suis de religion catholique, apostolique et romaine. Désolé de brandir ce drapeau, mais, comme ça, je ne serai plus vraiment anonyme. Donc, je vais pouvoir rester sur le forum... Chouette !
artaban

Re: Artaban se déchaîne !

Message par Phoenix » 20/07/02 12:36

<HTML>Et moi je n'ai qu'une chose à dire ce qui résume un peu tout le sujet !!
Je hais l'intolérance !! et si l'esprit de ce forum est aussi fanatique et intolérant sur un choix aussi anondin que de s'identifier ou pas ... Hé bien vous ne me verrez plus ici !!</HTML>

[%sig%]
Webmaster De Funès Story
http://www.defunestory.com
Phoenix

Message(s) : 46

Re: Artaban se déchaîne !

Message par Kounik » 20/07/02 19:55

Marinette, je te conseillerai de te calmer un peu....Tu vas pas commencer a diriger le forum....si il y des personnes qui ne veulent pas s'identifier, c'est leur probleme, et ca ne gene en rien le bon fonctionnement du forum.....
Autre chose:
Est il possible d'arreter l'idolatrie de De Funes, que beaucoup font sur ce forum.
C'etait un homme comme les autres, avec des defauts et des qualites, et dont la principale etait tout somplement d'etre un bon acteur.
Merci d'avance
Kounik

Les fantômes se déchaînent !

Message par Marinette » 20/07/02 21:59

Merci du conseil Kounik, mais je suis très calme, contrairement à d'autres... (voir ci-dessus) Comme je ne veux pas "polluer" ce forum par des échanges de courrier sans intérêt (ne peuvent se faire par mail comme le conseillait notre cher Webmaster) je répondrai très simplement et rapidement. L'intolérance...j'ai aussi le droit d'émettre mon avis, de faire de propositions. Les internauts anonymes sont des manipulateurs dont le courage est aussi grand, en général, que leur état d'esprit et leur mode de vie, ils se cachent. La direction de ce forum ? Il y a une direction ? Pas de risques, rassurez-vous, je ne suis pas du tout intéressée ! C'est pas beau la jalousie.... L'idôlatrie ? De quelle idôlatrie parlez-vous ? Vous savez où vous êtes ici ? Sur un forum dédié à Louis de Funès ! Si l'amour et le respect que les fans de LdF lui portent d'une façon ou d'une autre vous gênent, allez ailleurs ! Vous vous êtes trompés d'adresse ! Ce sont les fantômes comme vous qui ne devraient pas être ici et pas ceux qui aiment Louis de Funès et le disent, à ne pas confondre SVP. Enfin, avant de réagir de la sorte, il aurait été plus intelligent d'aborder ma proposition sous un autre angle, en demandant pourquoi par exemple, pour commencer... Ah j'avais oublié, c'est moi l'intolérante... Et puis il y en a parmi ces fantômes-là qui n'en sont pas à leur premier coup d'essai, alors pourquoi ne pas continuer, tout est permis ! Quant à la liberté d'expression, si elle se résume à pouvoir envoyer des lettres ou des messages sans les signer, bien pauvre est cette liberté-là. J'avais un doute, vu le résultat, me voilà rassurée, je ne répondrai plus à des messages anonymes, les fantômes à leur place ! C'est mon dernier mot St.. heu... Kounik !
Marinette

Re: Les fantômes se déchaînent !

Message par Kounik » 21/07/02 9:34

J'crois que cette fille n'est pas normale.....
Kounik

Marinette a pas tort

Message par Philippe » 21/07/02 13:54

Moi je suis assez d'accord avec Marinette. Personnellement lorsque j'ai été l'objet d'attaques quant a ma formulation de pédé, je n'ai pas eu peur de dire qui je suis.

C'est facile d'attaquer les gens lorsque l'on se cache. C'est le cas de friende qui d'ailleur on ne voit plus sur ce forum.

Mais maintenant parlons de Louis De Funès si c'est possible
Philippe

Pauvre petit Philippe

Message par friende » 21/07/02 15:46

Mon pauvre ami, je ne me cache pas, je vous évite, cela est tout . Comme tout esprit profond, j'avance masqué . Poursuivez vos messages, la famille De Funès est triste, le les comprend .
friende

Re: Pauvre petit Philippe

Message par artaban » 21/07/02 16:39

Philippe dérape parfois, mais je suis persuadé que c'est quelqu'un de bien. Il a des convictions, ce qui de nos jours n'est pas si fréquent. Donc, mes amitiés à Philippe.
artaban

Message par Javier » 22/07/02 10:17

Arrêtez, c'est ridicule ! Ce phorum va se changer en phorum de dispute, je suis triste quand je vois ces messages...
Javier

Message par Philippe » 22/07/02 11:07

Mon ami, tu me manquais.

Vive Louis De Funès
Philippe

Message par Fourchome » 28/07/02 13:16

Mais qui etes vous ? Qui est marinette ? Philippe ? fourchomme, Benoit et les autres ?

Pour moi nous sommes tous anonymes ... ce n' est pas parcequ'on devoile notre prenom qu' on est plus anonyme.

je trouve idiot de suggerer les "non reponses" aux personnes qui ne devoilent pas leur identite.....

Marinette, pour esperer avoir une reponse, voici mon identite : Benoit.

Salut...
Fourchome

Anonyme et pas Pseudonyme ! Il faut éternuer !

Message par Marinette » 29/07/02 0:38

D''accord avec toi Benoît sur le fait qu'un prénom ne dévoile rien de plus qu'un pseudonyme. L'utilisation d'un pseudo sur Internet, c'est presque un pléonasme... On ne peut l'éviter puisque ce "cadeau" fait partie de l'essence même de ce nouveau moyen de communication et contribue largement à son succès. Il n'était pas dans mon intention de suggérer aux internauts ici présents de se "dévoiler" et encore moins de proposer à chacun, l'établissement de son curriculum vitae, évidemment ! Lorsque je parle d'anonyme, je pense aux trop nombreux messages qui ont déjà (malheureusement) été envoyés sur ce forum dans un but visiblement malsain, soit: pour destabiliser, casser, régler un compte, soit par jalousie ou pour provoquer, ou, ou.... Ces messages-là sont, en général, totalement anonymes et ne laisse aucune chance aux lecteurs, de pouvoir utiliser leur droit de réponse directement chez l'auteur du message, sans passer par le forum. Résultat ! Si le défit est relevé, ce sont tous les internauts (yc d'autres personnes qui nous lisent) qui se voient obligés et contraints, de subir un certain type d'échanges souvent désagréable. Bien souvent pour en finir, il faut que les gens s'énervent et se fâchent en nombre. Alors "le fantôme" est content (qu'il est bon ce Blaze.... )et il se tait, pour un temps..... et parce qu'il ne peut pas se "passer" de nous, il prend un pseudo, voir même, il utilise son prénom.....et il continue et faisant comme si de rien n'était, il donne même des renseignements utiles parfois (une lettre anonyme pour le Roy !) Suis certaine que *vous voyez de quelles personnes je veux parler ! (*ici je m'adresse aux anciens du forum). Bref, c'est là que commence la manipulation. C'est pourquoi, il me semblait raisonnable et normal de proposer aux internauts qui participent de façon objective à ce forum, de ne plus répondre à ce type de message souvent provocateur mais au contraire, de totalement les ignorer. La deuxième solution aurait été que notre cher Webmaster fasse le tri, mais j'ai cru comprendre qu'il n'y tenait pas, du-moins pas pour le moment et peut-être n'a-t'il pas tout à fait tort !
Qu'en pense Charlie, heu.. pardon Stéphane ? Le sujet vaut-il la peine d'être débattu ou non ? Mais peut-être suis-je à côté du sujet ? Peut-être n'ai-je rien compris ? J'veux dire, vous n'avez rien compris, il n'a rien compris, rien...
Ah tchoum ! Ah tchoum ! Ah tchoum !
Marinette

Re: Anonyme et pas Pseudonyme ! Il faut éternuer !

Message par Fourchome BEN » 31/07/02 12:42

Merci pour la reponse, pour la precision.

J'avoue aussi qu'il m'arrive parfois de me mefier de l'auteur du libre LE BERGER DES ROSES...enfin ceux qui utilisent son nom.

J'ai l'impression que plusieurs personnes utilisent son nom en pensant que bcp liront ses mails...

Pour cette raison, ca pourrait etre interessant de proposer un pseudonyme unique pour chaque personne :

exemple : il ne pourrait y avoir qu'un Fourchome. qu'une marinette...etc...

je pense que cela est faisable, et que cela respecte la vie privee des gens.

Qu'en pensez vous?

Ben.

PS : "Mais vous f'rez vot carriere vous savez!!"
Fourchome BEN

Message par Marinette » 31/07/02 20:03

Je me souviens d'un message que tu avais déjà envoyé en son temps à ce sujet... Thomas Schroetter, notre acteur en herbe, t'avais répondu "Ils se lasseront avant nous". Il avait raison (il deviendra grand ce petit) La censure n'est pas une bonne solution, c'est à nous, les internauts qui aimont LdF de faire le nécessaire pour que règne ici, le respect que nous lui devons et pas au Webmaster de faire la police. Un dernier mot pour Stéphane Boulon, le Webmaster de ce site, pour lui dire simplement que, même si parfois, on n'est pas toujours d'accord sur la manière, son site avec celui de Christian Petit, sont les meilleurs dédiés à notre acteur préféré, Monsieur Louis de Funès. Merci à tous les deux de nous supporter ! (Et à d'autres que je ne nommerai pas....)
Amitiés
Marinette

Message par Philippe » 01/08/02 0:09

Je suis d'accord avec Marinette. Déjà se servir du forum pour insulter les autres c'est stupide alors si on a même pas le courage de dire qui on est quant on fait ça c'est vraiment con je m'excuse du terme.
Philippe

Message par juves » 01/08/02 23:17

Non mais c'est qui ce philippe ? il est maintenant d'accord sur lui même ?
juves

Message par Marinette » 02/08/02 19:51

Réponse sur le mail privé :
Tu as tout faux "cinemationterra.es"
Alea Jacta Est !

Réponse:
This Message was undeliverable due to the following reason:

The following destination addresses were unknown (please check
the addresses and re-mail the message):

SMTP <cinemation@terra.es>

Et voilà qui confirme ..... par le biais du très courageux internaut "espanol" ci-dessus..ceci juste pour votre info.. Rien à dire de plus si ce n'est que même avec une adresse e-mail, nous ne sommes pas à l'abris des abrutis....
Marinette

C'est un pauvre type

Message par Philippe » 04/08/02 14:26

Quel pauvre type ce juves. Non seulement il se cache pour insulter les autres mais il n'a même pas le courage de refiler sa vrai adresse E-Mail.
Philippe

Retour vers Cruchot & Co