LdF je t'aime !

Discussions générales sur Louis de Funès

Modérateur: Stephane

LdF je t'aime !

Message par Marinette » 05/07/02 20:39

Avant les chats de demain, je tenais à préciser que ce qui m'importe c'est l'admiration que chacun d'entre nous porte à Louis de Funès de part son oeuvre et le combat qu'il a mené durant de nombreuses années pour nous faire rire ! Tous les débats sont ouverts en ce qui le concerne, cela aussi, est le résultat de son oeuvre et de son immense talent. Louis de Funès n'est pas un acteur comme les autres, il ne doit pas être considéré comme une star "à l'américaine" qui rapporte et qui peut être déshabillée en un rien de temps. Toutes les questions peuvent être posées, mais toutes ne trouveront pas leurs réponses. Cela ne veut pas dire qu'il ne faut pas poser de questions, mais simplement, accepter de ne pas toujours recevoir la réponse que l'on voudrait, pour des raisons X ou Y. Il faut savoir s'arrêter à un moment donné. Là où il est, l'homosexualité, l'hétérosexualité ou la bi-sexualité n'ont plus lieu d'être, tout comme d'autres problèmes bien humains d'ailleurs.... et ça, c'est une question de niveau d'évolution à laquelle personne ici-bas ne sera à même de relever.... Je n'ai qu'une chose à dire aujourd'hui et je le dis haut et fort: LdF tu es le meilleur acteur comique et c'est parce que tu me fais rire encore aujourd'hui que je t'aime pour la vie !
Avec toute ma reconnaissance.
Marinette

Re: LdF je t'aime !

Message par Philippe » 05/07/02 21:21

Tout à fait d'accord. Vive Louis de Funès.

Mais il est normal de seposer des questions sur la vie privée d'un si grand homme.
Philippe

Message par Marinette » 05/07/02 22:22

Oui Philippe, c'est tout à fait normal. Et vive Louis de Funès ! Ok ????
Marinette

Message par Thomas » 06/07/02 19:10

Vie privée...Analysez bien ce terme et puis on en reparlera!
Thomas

Message par Philippe » 07/07/02 19:59

Vie privée, ce terme signifie ce qu'il faisait en dehors de son métier. Les biographies en parle, il aimait la nature et se souciait de l'environnement.
Philippe

Message par Romain » 10/07/02 11:24

Depuis 1976, il a aménagé dans le château de Clermont, prés de Nantes, d'ailleurs j'ai visité l'alentour et j'en n'étais trés ému, j'aurai bien aimé être 20 ans en arrière pour voir ce petit homme si simple et si discret sortir avec sa petite R6 blanche ....
Romain

Message par Philippe » 11/07/02 15:51

Moi aussi, je suis sûr qu'il aurait accepté de signer un autographe
Philippe

Retour vers Cruchot & Co