C'était quand-même pas très gentil de dire que certaines réactions sont lamentables, que certains polluent le forum en se ridiculisant par la même occasion... Le tout en prenant soin de ne citer personne ! Non pas que je me sente visé, mais les jugement à la sauvette, bof bof...
Quoi qu'il en soit, cher Tom, ma réponse n'était pas une "attaque" personnelle, mais une réponse personnelle. Si tu le craignais, alors en plus de prendre la précaution de ne citer personne tu aurais dû prendre celle de ne pas signer ton message !
Enfin, au sujet de ton message, stingle, j'ai un peu de mal à le comprendre mais peut-être parce que je suis en dehors des vieilles querelles (pour l'instant...), mais que tu dises que quelqu'un est
sans doute le seul digne de LDF ici je pense -j'espère- que tes mots dépassent ta pensée, car si maintenant on doit trancher pour savoir qui est digne et qui ne l'est pas, ça devient de la science-fiction !
Enfin, comme tu le suggères, qui est qui ?
Moi c'est
www.201267.net, créé en 2006 du souhait de partager ma collection d'objets concernant Louis de Funès -et d'offrir une vitrine aux collectionneurs participant-, sans dossiers, critiques ou analyses, juste les objets classés et ordonnés. C'est en ça que j'apprécie le site de Christian, car il est très différent du mien, les approches sont totalement différentes, voire complémentaires. Les gens qui ont participé, participent et participeront à mon site y sont dûment remerciés sous chaque objet les concernant
Désolé, Tom de t'avoir blessé si c'est le cas
ce n'était vraiment pas le but, remember Meursault