Site internet René Chateau ?

Discussions générales sur Louis de Funès

Modérateur: Stephane

Site internet René Chateau ?

Message par Gégé » 09/06/02 16:08

Bonjour,

je cherche depuis pas mal de temps le site internet de René Chateau. J'ai l'impression qu'il n'y en a pas !

Il est possible de recevoir un magazine-catalogue ('La mémoire du cinéma") des films René Chateau en envoyant un bulletin (et un p'tit cheque) qui se trouve dans les videos de cet éditeur. Malheureusement je n'ai plus d'exemplaire de ce bulletin. Tout ce que je peux fournir ce sont les coordonnées:

La mémoire du cinéma, 72 rue Lauriston, 75116 Paris. tel: 01 47 27 31 70

Tres pratique pour compléter une collection LdF ou autre acteur ou realisateur "classique": Gabin, Garat, Gélin, Guitry, Jouvet, Joyeux, Lamoureux, Larquey, Leclerc, Marais, Mariano, Meurisse, Montand, Morgan, Morlay...

Gégé
Gégé

Re: Site internet René Chateau ?

Message par Ludovic Cruchot » 10/06/02 17:43

Si tu veux je peux te scaner le coupon, peut-être qu'ils acepteront.

Amicalement

Micha
Ludovic Cruchot

Message par Philippe » 15/06/02 8:50

Ce qui est fort dommage c'est que la news complète que j'ai envoyée il y a presque 1 mois avec la liste des films à prix réduits et les diverses coordonnées n'aient jamais été mis dans les news qui continuent à parler du chat... d'il y a plus d'un mois!
Philippe

Message par Jérôme GALICHON » 17/06/02 14:16

La news vas arriver (cf message sur liste de diff). Le webmaster était surchargé de travail.
Jérôme GALICHON

Message par Gégé » 17/06/02 19:11

Merci pour la proposition de la photocopie du coupon. Mais en fait, je lancais le sujet c'etait surtout pour les internautes interessés et qui n'avaient pas connaissance de ce catalogue ;-)
Gégé

Retour vers Cruchot & Co