question???

Discussions générales sur Louis de Funès

Modérateur: Stephane

question???

Message par Mat » 24/05/02 11:53

Bonjour tout le monde,

Est-ce que par hasard l un d entre vous saurait où on peut trouver ou acheter la version anglaise de La Grande Vadrouille qui s appelle The Big Stroll. En effet, cette version doit etre tres marrante car c est de Funès et Bourvil qui parle eux même en anglais, enfin peut on dire en anglais?? on devrait plutot appeller ca un franco anglais comme lorsqu ils sont ds le turkish bath.

a+

mat
Mat

Re: question???

Message par Thomas » 25/05/02 18:37

Pourrais-je savoir d'où vous tenez cette information car d'après mes sources, Bourvil et Louis n'ont jamais doublé leurs films en anglais!
Thomas

réponse

Message par Mat » 27/05/02 11:07

C'est tout simplement parce que c'est le copain d'un copain qui en la cassette du film, mais le problème hélas c'est que je ne le vois pas trés souvent et même pour ainsi dire jamais donc c'est pour ca que j'essayais de voir si on pouvais l'acheter ailleurs.Toujours est il que je finirais bien par l'avoir un jour ou l'autre.Quoi qu'il en soit, cette version est trés trés rare car quand j ai été a Londres, j ai fouillé partout sans jamais pouvoir mettre la main dessus, et pourtant je peux vous certifier qu'elle existe...

Cordialement.

Mat
Mat

Retour vers Cruchot & Co