Tite question

Discussions générales sur Louis de Funès

Modérateur: Stephane

Tite question

Message par stef » 23/05/02 10:46

Bonjour a tous les fans de Louis De Funès......j'aimerais savoir ou est-il vraiment enterré......car depuis 4 ans....chaque année je vais mettre des roses sur son monument au cimetière du Cellier et je viens de trouver un site ( je me permet de mettre l'adresse : http://www.angelfire.com/stars/defunes1/ )....ou il est question qu'il aurait bien été inhumé au Cellier mais maintenant il serait à Allonnes près de Saumur après un transfert......si quelqu'un connais l'endroit exacte ca serais franchement super.......merci d'avance...bye
stef

Re: Tite question

Message par Ludovic Cruchot » 24/05/02 16:08

Je vais bientôt aller à Allonnes pour vérifier ça, mais tu n'as pas vu la plaque "Louis de Funès" dans le cimetière du Cellier ?

Micha
Ludovic Cruchot

Message par Marinette » 24/05/02 21:42

Nous avons déjà longuement parler de ce sujet sur ce forum. Ce qui est certain, c'est que Louis de Funès n'est pas mort et qu'il vit en chacun d'entre nous qui l'aimons. C'est là, le résultat de son oeuvre et de ses dures années de labeurs. Accepter de ne pas toujours tout comprendre et se contenter de ce qu'il nous laisse concrètement de lui-même, par le biais d'une pierre qui porte son nom, sera un pas en avant dans le respect que ses fans lui portent et qu'ils se portent à eux-mêmes également. Cette pierre se trouve au cimetière du Cellier, alors ...qu'il en soit ainsi et qu'il repose en paix !
Marinette

Message par stef » 25/05/02 13:49

oui micha il y a bien une plaque sur une croix en beton si je me souviens bien....avec son nom evidemment ainsi que sa date de naissance et de mort......pour répondre a toi chère marinette.....chacun pense comme il veut......moi j'aime bien me recueillir sur la tombe de quelqu'un....toi tu dois ètre une personne qui n'as pas besoin d'aller au cimetière pour penser a une personne defunte....tout est dans les souvenirs et le coeur.....je ne suis pas comme ca desolé....pour moi le simetière est l'endroit ou je me trouve le plus proche de la personne....mais bon ca c'est ma facon de penser et je respecte celle des autres.....bonne journée a tous......
stef

Message par Thomas » 25/05/02 18:34

Je peux vous assurer que, contrairement à la rumeur lancée il y a quelques années par certains biographes, LdF est bien enterré à le Cellier et non à Allonnes (J'en ai la preuve écrite et certifiée!). Mais je rejoins la pensée de Marinette car mieux vaut se recueillir sur un bon film en VHS ou DVD que sur une pierre tombale!
Thomas

Message par Mat » 27/05/02 11:10

Je suis tout a fait d'accord avec Thomas, en effet j'ai la preuve écrite et certifiée que Louis est bien enterré au Cellier ds le 44.

Cordialement.

Mat
Mat

Message par stef » 27/05/02 11:16

Sans vouloir pousser les choses trop loin.....quesque vous appellez des preuves écrites ?
stef

Retour vers Cruchot & Co