Et mes acclamations :)

Discussions générales sur Louis de Funès

Modérateur: Stephane

Et mes acclamations :)

Message par dakaton » 18/12/08 10:48

Coucou à tous !

Funès est le plus grand, pour moi ça ne fait aucun doute. Il y en aura jamais un autre comme lui. Je viens d'être super étonnée de savoir que le château dans lequel il vivait a été racheté en 2005 et vendu en 40 appartements :(
Je ne comprends pas pourquoi la gendarmerie nationale ne veut pas vendre la gendarmerie de St Trop ou bien y faire elle-même un musée de notre LdF :( Les gendarmes du coin m'ont dit qu'ils voulaient en fait profiter de l'endroit et du monde qu'il attire pour faire un musée d'art moderne :roll: Pourquoi ? :(

J'ai cherché en France et j'ai pas trouvé de musée dédié à Funès. Je trouve que même sa tombe n'est pas à la hauteur de ce grand maître. Pourquoi à votre avis il n'y a pas de musée de Funès ? Y a-t-il un blocage ? Je n'ai pas approfondi la question vous devez sûrement pouvoir éclairer ma lanterne... :D

En attendant, voici le petit questionnaire :

Pseudo : Dakaton
Prénom : Karine
Date de naissance : 1974
Profession : cadre
Vos 3 films préférés de LdF : La folie des grandeurs, le gendarme de st tropez et le gendarme et les extra-terrestres
Loisirs : patinage et les lapins (que de regrets de ne pas avoir "le gendarme et les lapins" ;)))
dakaton

Message(s) : 2

re

Message par Tom01 » 18/12/08 10:57

Bonjour

Pour répondre à votre question, des interdictions et menaces sont lancées contre les collectionneurs qui veulent s'investir dans des expos ou musées...Ceci explique cela...
Tom01
Maréchal des Logis Chef

Message(s) : 505

Message par dakaton » 18/12/08 12:21

Ah d'accord... Je me disais bien qu'il y avait qqch et que c'étais pas normal... Et qui fait peser les menances ? La famille ? :roll:
dakaton

Message(s) : 2

Retour vers Cruchot & Co