Une petite question...

Discussions générales sur Louis de Funès

Modérateur: Stephane

Une petite question...

Message par parju » 15/05/02 13:45

Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer l'adresse exacte du chateau près de Nantes où résidait Louis de Funès s'il vous plaît ?
De plus, est-ce que Jeanne de Funès y vit toujours ?

Merci d'avance
parju

Re: Une petite question...

Message par Ludovic Cruchot » 16/05/02 8:43

Le château de Clérmont tu pourras le trouver au Cellier.

Regarde cette carte elle t'indique le Cellier :
http://www.viamichelin.com/viamichelin/ ... Origin=300

Salut,
Ludovic Cruchot

Message par Javier » 16/05/02 17:14

Jeanne vit dans une maison de retraite à Deauvilles. Et le chateau n'appartient plus aux De Funes (je crois)
A+
Javier

Message par Jérôme GALICHON » 16/05/02 17:43

Exact, le chateau n'appartiens plus au de Funes (en raison des couts d'entretiens je supose). Il a été vendu quelques années après le décès de LDF
Jérôme GALICHON

Message par parju » 16/05/02 18:40

Grâce au lien de Ludovic (que je remercie ainsi que les autres), j'ai pu voir Le Cellier et j'ai remarqué qu'au sud de ce lieu se trouvait un autre endroit appelé "la pinsonnière". Est-ce qu'il y a un rapport d'après vous ?
De plus, ce que je voudrai arriver à faire, c'est écrire à Jeanne de Funès car j'ai une petite idée. Quelqu'un pourrait-il m'aider et aussi me donner son âge s'il vous plaît, ce serait très sympa
parju

Message par harry » 17/05/02 15:10

le château de Clermont est située au cellier, a 17 km d'Ancenis; effectivement le chateau n'appartien plus aux de funès, il a été vendu le 25 aout 1986 ( 3ans après la mort de louis de funès). Sinon, Jeanne De maupassant, a maintenant 85ans, et reside dans une maison à deauville, par contre pour obtenir son adresse....
harry

Retour vers Cruchot & Co