Vive les pingouins !

Discussions générales sur Louis de Funès

Modérateur: Stephane

Vive les pingouins !

Message par parju » 18/04/02 19:52

On voit des pingouins partout maintenant, vous croyez les avoir chassés, et hop, ils reviennent vous faire caca sur la tête, c'est dégoutant, c'est dégoutant...
Il me semble que le webmaster du site cherchait des icones animés de LdF et en attendant, des pingouins meubleraient le site. Et bien, voyez vous, je crois que c'est animaux vont devenir la mascotte du site car on les voient partout et ils sont plutôt sympathiques, et bien moi je dis : vive les pingouins ! Qu'en pensez vous ?
parju

Re: Vive les pingouins !

Message par Stephane » 18/04/02 20:03

"Vous les aimez vous les pingouins ?"
Ben voui :o) L'idée des pictos animés de LdF... l'idée était séduisante en effet, mais je n'ai rien trouvé de satisfaisant (c'était trop petit, on ne voyait rien !).
Alors j'ai décidé de me laisser envahir par les pingouins.

Et plus je les vois, plus ils me plaisent... En plus, je me sens pousser un bec... si, je vous jure ! Pas vous ? La pingouin attitude va envahir Cruchot & Co ! Vous reprendrez bien une petite sardine ?

Bon, c'est pas tout ca, mais moi je retourne sur ma banquise.

A ce soir (tard) sur le chat sans doute :o)
Stephane

Message par parju » 18/04/02 20:32

Au fait, je pensais que ce serait sympa d'insérer de la musique sur le site, (pourquoi pas la danse des pingouins) comme des BO ou des passages de films.
Je n'y connais rien en réalisation de site mais peut être as tu eu l'idée mais cela pose surement des porblêmes supplémentaires.
A ce soir sur le chat et à tous ceux qui liront ce message, rejoignez nous vers 22h que vous soyez des habitués ou non, n'hésitez pas à venir rigoler avec nous.
parju

Message par Jérôme » 19/04/02 0:13

Superbe les pingouins ;-) Je confirme!

Heu la musique... très moyen par contre a mon gout !
Jérôme

Message par Ludovic Cruchot » 21/04/02 17:18

Stephane je ne connait pas ton e-mail, c'est pour d'envoyer des pingouins, j'en ai trouvé plein.

Le Webmaster du Koq-Fufu
webmaster@louisdefunes-fufu.com
http://www.louisdefunes-fufu.com
Ludovic Cruchot

Retour vers Cruchot & Co