Les femmes de Mr Gerber

Discussions générales sur Louis de Funès

Modérateur: Stephane

Les femmes de Mr Gerber

Message par Pierre » 07/07/00 21:30

Je suis étonné des énormes erreurs de scripts qui se trouvent dans les deux derniers gendarmes.Cela conserne les prénoms. L'adjudant Gerber s'appelle "Jérome" (d'après le Gendarme se marie). Dans le gendarme et les extraterrestre il s'appelle "Antoine".Dans le gendarme et les gendarmettes il s'appelle "Harry"... puis Alphonse.Se femme, Cecilia dans les 4 premiers, s'appelle "Simone"dans le gendarme et les extraterrestre et "Germaine" dansle gendarme et les gendarmettes. Je ne comprend pas que Girault ne s'en soit pas rendu compte.Mais j'en profite pour poser une question:Quelqu'un sait il pourquoi Claude Gensac n'a pas participé au Gendarme et les Extraterrestre ?
Pierre

RE: Les femmes de Mr Gerber

Message par Joanny PACOT » 08/07/00 12:49

Comme toi, j'ai remarqué ces erreurs et je m'étais amusé à relever, il y a quelque temps, les prénoms du couple Gerber.L'adjudant s'appelle en 1964, Alphonse, en 1968, Jérome, en 1978, de nouveau Alphonse, et enfin, en 1982, Antoine.Quant à sa femme, en 1964, Cécilia, en 1968, Gilberte, en 1970, de nouveau Cécilia, en 1978, Germaine, et en 1982, Simone.Claude Gensac n'a pas pu interpréter le rôle de Josépha dans "le Gendarme et les E.T." car elle n'a pas pu se libérer de ses obligations professionelles (théâtre, je crois). Elle a été remplacée par Maria Mauban.
Joanny PACOT

RE: Les femmes de Mr Gerber

Message par Pierre » 08/07/00 18:29

Merci beaucoup pour ces précisions.
Pierre

Retour vers Cruchot & Co