Salut, les Fans !

Discussions générales sur Louis de Funès

Modérateur: Stephane

Salut, les Fans !

Message par Ludovic Cruchot » 29/03/02 14:12

Et oui maintenant il y a un nouveau site sur LdF, c'est le mien : http://www.louisdefunes-fufu.com.
Ludovic Cruchot

Re: Salut, les Fans !

Message par Marc » 29/03/02 15:17

Je me trompe ou tu as oublié de mentionner dans tes liens le site : www.quartierlibre.net ?

Ca fait pas très sérieux d'autant plus que tu demandes à bcp d'endroits de ton site de faire de la pub pour le tien

Allez, va vite corriger ça !

amicalement,

Marc
Marc

Message par Diane » 30/03/02 17:46

Salut Ludovic,

Il a l'air très riche ton site... Mais que tu le qualifies de "le véritable site de Louis de Funès" me semble assez présomptueux... Les sites de Stéphane, Christian, Marc-André, Romuald, etc. ne sont-ils pas véritables itou? Du reste, la famille de Funès est en train de concocter un site officiel...

Amitiés,

Diane
Diane

Message par Diane » 30/03/02 18:30

Marc, il y a un lien vers le site de Stéphane sur la page des liens. D'ailleurs, Ludo, bravo et merci pour la photo de LdF enfant... C'est la première que je vois. Je ne vois pas de défaut sur ton site, sauf cette prétention à être "le site véritable de Louis de Funès". Ton site est formidable, mais un peu de modestie de modestie pourrait le rendre encore plus populaire auprès des fans.

En ce qui concerne le cliquage à droite interdit... Ahem! J'ai voulu cliquer à droite pour faire apparaître une photo qui tardait à apparaître à un écran.... Ou pour ouvrir une page dans une autre fenêtre. Enfin, cela complique la navigation et le moindre internaute minimalement averti pourra enregistrer les photos sur son disque dur anyway. Alors pourquoi pas un peu de confiance? La plupart des fans de LdF savent se tenir...

Quand je veux utiliser une photo d'un autre site sur le mien, je demande toujours la permission au Webmaster et je mets un lien vers son site. Je me suis fait beaucoup de bons copains sur le net de cette façon. Il y a des voyous sur le Web, je suis bien d'accord, mais ils sont la minorité.

Diane
(qui a des sites Web depuis 4 ans maintenant et qui a été très peu échaudée par les voleurs d'images sans vergogne.)
Diane

Message par Thomas » 02/04/02 20:51

Christian a du souffrir de plagiat pour certaines photos reprises sur le nouveau site.
Me tromperais-je?
Thomas

Retour vers Cruchot & Co