question sur la poison

Discussions générales sur Louis de Funès

Modérateur: Stephane

question sur la poison

Message par parju » 18/03/02 12:29

Je sais grâce au forum que le film "la poison" avec michel simon passe jeudi sur la chaîne TSR mais je n'arrive pas à savoir si cette chaîne fait partie de tps, canal satelite ou absat. Si quelqu'un peut m'aider.
De plus, je vous informe que le film "sans laisser d'adresse" avec bernard blier de 1950 passe plusieurs fois sur la chaîne "ciné classics" et aussi "papa, maman, ma femme et moi" sur "disney channel" la semaine du 23 au 29 mars.
parju

Re: question sur la poison

Message par alexius » 18/03/02 22:07

Grand merci
j'avais pas vu je vais preparer les cassettes.

Merci encores

amitiés
allexius
alexius

Re: question sur la poison

Message par Marinette » 20/03/02 19:58

La TSR est le diminutif de Télévision Suisse Romande. C'est une des chaînes publiques suisses qui en compte 4, le territoire de la Confédération Hélvétique étant partagé en 4 régions linguistiques c'est-à-dire le suisse-allemand, le suisse-italien, le suisse-romand et le romanche (à ne pas confondre avec la langue allemande, italienne ou française... il y a de "légères" différences entre elles, quant au romanche c'est un mélange des trois autres....). Mis à part ce petit cours de géographie, concernant la réception des chaînes de TV publiques françaises, la Suisse-Romande n'a en général, aucune difficulté à les capter, nulle besoin d'installations spéciales. Par contre la Belgique impossible ! Qu'en est-il de la réception en France des chaînes de TV publiques en provenance des pays les plus proches comme la Belgique, l'Italie ou la Suisse ?
Amitiés.
Marinette

Retour vers Cruchot & Co