Nouveau livre sur LdF

Discussions générales sur Louis de Funès

Modérateur: Stephane

Nouveau livre sur LdF

Message par Javier » 08/03/02 18:08

Boujour tout le monde,
J'ai pu remarquer que sur www.fnac.com il y a un nouveau livre sur LdF, de M. Leguebe, intitulé roi du rire, sorti seulement depuis quelque temps, l'aviez-vous remarquer ? Amitié, Javier
Javier

Re: Nouveau livre sur LdF

Message par Marinette » 08/03/02 20:32

Une biographie écrite par M. Eric Leguebe, édité en 1983 est en ma possession. La couverture est en couleur et représente le visage de M. de Funès souriant et portant l'habit de l'Avare (les photos à l'intérieur sont en noir/blanc). C'est une affection toute particulière que je ressens pour ce livre que je garde précieusement à côté de celle écrite par M. Loubier. Celui de M. Leguebe parce que c'est la première biographie que j'ai pu lire sur LdF après sa disparition et la second de M. Loubier, pour la qualité de l'écrit et de son contenu . Serait-ce une nouvelle édition ? Merci à ceux qui en feront l'acquisition de nous renseigner sur ce forum.
Amitiés.
Marinette

Message par Juve » 09/03/02 13:17

Ok et mille mercis pour l'info!
depuis le temps que j'attendais une réédition du livre de E.leguebe sur LdF le roi du rire...
Je m'en vais de suite faire un tour a la fnac pour l'acheter ou commander.
amitiés
juve.
Juve

Message par Javier » 09/03/02 13:21

Moi aussi je l'ai commandé. Et pour berger des roses, quelqu'un a des nouvelles ?
Javier

Message par Marinette » 09/03/02 21:47

Dernièrement, je me suis rendue dans une librairie pour obtenir quelques renseignements au sujet de la biographie écrite par M. Jean-Marc Loubier, intitulée "Louis de Funès, Le Berger des roses". On m'a confirmé que ce livre est disponible aux éditions Ramsay. Il ne pas été possible en revanche de savoir s'il s'agissait là d'une nouvelle édition. Je l'ai commandé (bien que j'en possède déjà un) et je l'attend ces prochains jours. Je vous tiendrai au courant dès réception.
Amitiés
Marinette

Message par Marinette » 13/03/02 20:05

Je reçois à l'instant des nouvelles de la librairie en question qui m'écris que le livre de M. Loubier "Le berger des roses" n'est malheureusement pas livrable car EPUISE CHEZ L'EDITEUR... Merci aux éditions Ramsay de faire le nécessaire pour le remettre sur le marché ??????!!! Parce que les nombreux fans de LdF le réclame.... On le veut ! On le veut ! On le veut !

PS: par déduction, le "Berger des roses" en vente dans une autre librairie il y a quelques semaines faisait donc encore partie de l'ancienne édition...
Marinette

Message par Chewing-Gum Le Yankee » 20/03/02 18:22

Pas la peine de bloquer le standard des Editions RAMSAY, je viens d'appeler à l'instant: il n'est pas question de rééditer actuellement le livre de Loubier.

Dommage Marinette et les autres....
Chewing-Gum Le Yankee

Message par Marinette » 23/03/02 19:07

Il est pas là le Patron ? Non ! M. Septime est sorti... Vous devez être content hein ? Pourquoi Monsieur, Pourquoi devrais-je être satisfait Monsieur ? Dites-moi.. Il est pas trop tard pour déjeuner ? Mais pas du tout Monsieur, que Monsieur s'intalle, il sera servi à Monsieur, ce que Monsieur désire.. Il n'est pas là le patron ? Il est pas juste Septime hein ? Il est injuste vous trouvez-pas hein ? Oui Monsieur, je ne vous le fais pas dire....
Marinette

Retour vers Cruchot & Co