En fouinant dans les anciens messages des forums que je n'avais jamais remarqué, je me suis aperçu d'une que jean marc loubier est un fufuphile extraodinaire (un peu normal), de deux, que certains ont des remarques et des attitudes que je ne comprendrai jamais (H), et de trois, que des personnes se sont échangés des films payant ou non.
Cela m'a donné l'idée que l'on pourrait peut etre s'échanger des films, se contacter par le biais du forum ou du chat pour s'avoir quels films intéressent quelles personnes et par la suite se donner les adresses par mail privé.
Attention, c'est pas obligatoire!
Ce que je veux dire, c'est que je ne lance pas l'idée de faire du site "cruchot and co" un e-bay2 ou un c-discount4. Je veux vraiment que les lecteurs de ce message ne pensent pas que je suis un profiteur (ça me rendrait vraiment malade) car je trouve ce site complet tant par les infos, les services offerts, et les personnes qui y circulent.
Je penserai plutot à échanger des films de nos collections entre nous et ceci dans un climat vraiment sympathique ( une demande, pas d'argent, frais de port pour l'expéditeur).
J'attends avec impatience vos réponses pour savoir ce que vous en pensez, et ceci en toute simplicité juste pour savoir si vous trouvez si c'est une bonne idée (on pourrait le comparer avec l'action de refaire les dialogues des films, ce qui est super)
J'attends aussi la réaction du webmaster car c'est lui le patron quand meme et il faut garder à l'esprit que si jamais ça peut marcher, si on voit (les personnes les plus habitués et le webmaster en premier lieu) que cela prend trop d'empleur, il faudrait penser à arreter le massacre avant que le site de cruchot and co deviennent un site de vente gratuite en ligne.
Merci d'avoir lu ce message et allons nous coucher ma biche !