JEUNES FUFUTISTES

Discussions générales sur Louis de Funès

Modérateur: Stephane

JEUNES FUFUTISTES

Message par Thomas » 27/02/02 20:09

Bonjour,

Je m'adresse à tous ceux qui surfent sur ce site, qui sont fans de LdF, et qui ont entre 6 et 17 ans...Merci de répondre à ce message si vous êtes dans les "critères", ou de m'envoyer un mail.
(Précisez âge, sexe, nationalité, région, "Qualité" de fan (acharné, amateur...) Ceci me permettra de réaliser un sondage.
A+
Thomas

Re: JEUNES FUFUTISTES

Message par Juve » 28/02/02 20:04

Hello Thomas!
J'ai 16 ans,sexe:masculin,nationalité française, suis de Bordeaux.
je peux me considérer comme un grand admirateur de LdF,pas collectionneur mais seulement amateur!En effet LdF est un vrai régal pour rire s'amuser et nous emmener dans un autre monde...
Je suis le tel Juve sur le chat des fans...
amitiés
Juve.
Juve

Message par romain » 02/03/02 18:27

Bonjour

Je me presnte j'ai 16 ans, j'habite dans la en région Rhone Alpes et je suis un grand admirateur de notre cher Louis de Funes et un collectionneur .
Je possède pas mal de choses sur lui notement des affiches, des photos, des lettres , ds k7, des magazines... et des témoignages de personnes qui ont cotoyés de M de Funes que ce soit des personnes célèbres ou non.
Je dépense tout mon argent la dedans
J' ai un projet qui me tient a coeur depuis longtemps qui sera de créer une association pour rendre hommege à notre acteur qui nous a quitté trop tôt
Je suis cet été partit au Cellier: Magnifique et émotionnel!!!!!!!!!!!!!

Je vous laisse et allez les verts!
romain

Message par ahahah » 10/03/02 23:58

16 et 17,
regrettons amèrement qu'il n'est jamais fait de duos avec pierre richard, notre autre idole,

vous auriez pas l'adresse de son site à lui?
ahahah

Retour vers Cruchot & Co