PIECES DE THEATRES

Discussions générales sur Louis de Funès

Modérateur: Stephane

PIECES DE THEATRES

Message par alexius » 22/02/02 20:35

AVEZ VOUS DE NOUVELLES INFOS CONCERNANT LES PIECES DE THEATRES AVEC LdF EN PARTICULIER OSCAR QUI AURAIT ETE DIFUSEE IL Y A QUELQUES ANNEES A LA TELE BELGE JE CROIS ????

JE RECHERCHE L'ADRESSE DE MR PIERRE TCHERNIA, POUR LUI DEMANDER DES INFOS A CE SUJET, SI VOUS AVEZ UNE IDEE OU PLUS... MERCI

A PLUS
alexius

Re: PIECES DE THEATRES

Message par parju » 22/02/02 23:43

C'est vrai que cela plusieurs années que je m'intéresse de près à ce cher Léonard Monestier mais je n'ai jamais vu de pièces de théatre par contre j'ai réussi à me procurer l'affiche de la valse des toréadors.
J'ai seulement vu des extraits d'oscars sur un documentaire sur la 3
parju

Message par Thomas » 23/02/02 18:56

L'affiche de la valse des toréadors...

"Vous seriez vendeur?" (Le tatoué)

Pour répondre à alexius, cela fait quelques années que je me penche sur ce sujet et je peux vous affirmer qu'il n'y a pas eu de diffusion d'Oscar sur chaîne belge ces derniers temps...Une diffusion aurait eu lieu en 1972 mais j'ignore qui possède les droits de la pièce.

Cela dit, monsieur Tchernia est peut-être capable de vous répondre, mais il ne répond jamais à ce genre de demandes (il ne répond jamais tout cour!).

A+
Thomas

Message par alexius » 23/02/02 20:30

Merci, pour ces reponses, je vais m'obstiner dans mes recherches, et voir du coté du producteur de la piece.

Si j'ai du nouveau, vous pouvez compter sur moi.

A TCHAO
alexius

Retour vers Cruchot & Co