Un nouveau Fantômas ??!!

Discussions générales sur Louis de Funès

Modérateur: Stephane

Un nouveau Fantômas ??!!

Message par Javier » 20/02/02 17:55

Est-il vrai qu'un nouveau Fantômas va être tourner prochainement avec, en vedette, Jean Reno (dans le rôle de Fantômas-Fandor) et José Garcia (dans le rôle du comissaire Juve) ? Quelqu'un en sait-il plus ?
Javier

Re: Un nouveau Fantômas ??!!

Message par Juve » 20/02/02 20:47

Je ne sais pas si c'est vrai, mais s'ils refont une autre version Fantomas plus moderne je crois que ça s'appelle "se foutre de la gueule des stars de l'époque qui étaient De Funès et Marais...."je pense qu'ils n'auraient pas apprécié s'ils étaient encore lá..
xau
Amitiés
Juve
Juve

Message par Thomas » 20/02/02 20:54

Pour rappel, "Fantomas" n'a pas été écrit pour de Funès et Marais. C'est l'adaptation "comédie policière" de l'oeuvre de P.Souvestre

Une autre version avait déjà été tournée bien avant.

Cela dit, il ne faut pas considérer cela comme un "remake"!
Thomas

Message par Jean-Marc Loubier » 20/02/02 21:55

Bonsoir,
il est en effet question de ce remake. Reno et Garcia sont dans le coup. Du moins, la presse professionnelle l'annonce depuis environ deux mois. On ne connaît ni le nom du réalisateur ni le(s) nom(s) des producteurs. Affaire à suivre donc... Si j'en sais davantage, je vous fais signe.
Jean-Marc
Jean-Marc Loubier

Message par Stephane » 21/02/02 0:59

on trouve quelques infos (que j'ai reprises dans les news du site) sur
<http://www.multimania.com/jeanreno/news.html> et sur <http://france.showbizz.net/cinema/article.asp?ID=13394>
Stephane

Message par parju » 22/02/02 23:38

Je trouve que c'est vraiment n'importe quoi mais ça reste mon avis.
Franchement, je ne vois pas reno en train de dire "Lord Macrashley est pendu dans ma chambre !" ou le passage du merle et du cheval.
Pourquoi pas un remake des gendarmes aussi!
parju

Message par Juve » 23/02/02 0:26

effectivement c'est aussi vrai ce que tu dis parju.Il n'y en a qu'un qui sait dire toutes ses repliques connues des fantomas
Imaginez J.Garcia en train de dire:On a assassine lord mac rashley....y a un pendu dans ma chambre...mais vous avez bien que j'avais mes boules quies!
Pauvre LdF si on imite exactement ses scénes hilarantes d'un bout a l'autre..
qu'ils fassent un fantomas mais sans le "gabari"de De Funès et J.Marais!!!!!! !!!
qu'en dites vous?
amities
un fan
Juve

Message par Marinette » 23/02/02 0:35

Je dis que si on voyait Fantomas, on tremblerait vraiment... même aujourd'hui... Au départ, cette pièce basée sur l'oeuvre célèbre de Marcel Alain était loin de faire rire. C'est même lugubre (je vous le conseille pas comme conte (pas compte, comptéée, eins, zwei, drei...mais conte) de minuit.... Il aura fallut tout le talent que l'on reconnait ici pour le rendre célèbre. Le rire et la peur sont-ils si éloignés l'un de l'autre ? Bonne chance à la relève de Fantomas Xème édition.
amitiés.
Marinette

Message par Javier » 24/02/02 15:03

Franchement, je pense pas qu'ils vont faire un remake de la trilogie mais de nouvelles aventures, sinon, ce sera surement un échec s'il reprenne exactement les films de 64-66... Enfin, c'est mon avis... Mais si ils refont de nouvelles aventures, là ca pourrait etre marrant et sympas, vous trouvez pas ?
Javier

Message par Juve » 26/02/02 18:12

Non ça serait pas marant! car la trilogie la derniere a été tournee en 64-66 par marais et LdF donc pas de remake!!
amitiés
Juve
Juve

Retour vers Cruchot & Co