bouhouhouououou, snif !

Discussions générales sur Louis de Funès

Modérateur: Stephane

bouhouhouououou, snif !

Message par Lobry » 19/02/02 14:45

Malgré mes efforts et mes recherches je n'arrive toujours pas à mettre la main sur le dvd la soupe aux choux, à combien d'exemplaires a-t-il était tiré, y-a-t-il tant de fan de LdF qu'il ne reste plus rien pour ceux qui arrive trop tard ?
Allez toi qui me lit en ce moment, je te sent craquer face à ma détresse juvénile, enfin pas tant que ça, à trente ans j'ai plus de boutons............allez un petit geste, une petite info.......JE LE VEUX ET L'AURAIS, DIDIOU !
Lobry

Re: bouhouhouououou, snif !

Message par Gégé » 19/02/02 21:05

Salut,

je l'ai vu sur le site http://www.dvdway.fr/

Il semblerait qu'ils aient encore du stock, rien ne dit le contraire.

Gégé
Gégé

Message par svp » 20/02/02 9:26

merci pour ton info Gégé mais cela fait longtemps que je leur ai envoyé un message et qu'il m'ont répondu que malheureusement et blablabla........., donc voilà je continu mes recherches, qui sait je trouverais peut-être une version cantonaise remixée 5.1 avec des sous-titres russes.
svp

Message(s) : 27

Message par Jérôme » 22/02/02 18:12

Quelqu'un saurait ou trouver la grande vadrouille ???
La aussi ils avaient oublier d'en sortir assez ;-(
Jérôme

Message par Gégé » 22/02/02 20:34

DVD: Osez peut etre les encheres ebay etrangeres. Je parle en particulier des echeres Allemandes sur ebay.de dans lesquelles on trouve pas mal de dvd de LdF et pour des prix tres compétitifs...

Voir ensuite pour les langues disponibles sur le DVD ! Le paiement se fait en euro, mais attention cela n'empeche pas les frais bancaires exorbitants pour encaissements de cheques Francais.

Quelqu'un a-t'il deja eu ce genre d'experience ??

Gégé
Gégé

Retour vers Cruchot & Co