Exclusif

Discussions générales sur Louis de Funès

Modérateur: Stephane

Exclusif

Message par Jean-Marc Loubier » 22/01/02 21:38

Bonsoir,
ne le dites à personne mais... (surtout ne me demandez pas comment je suis au courant) je puis vous annoncer que pour le 20e anniversaire de la mort de notre HEROS, une grosse société de production et une GRANDE chaine de télé sont en train de préparer un film sur LdF avec des documents inédits. Le tout sous le controle vigileant de la famille de Funès.
A propos avez-vous lu la déclaration de Jean Lefevre dans le JDD de dimanche dernier. Il n'était pas vraiment tendre avec Mme de Funès. Il disait, je cite " que de Funès avait une femme épouvantable" (Fin de citation).
Amitiés,
Jean-Marc
Jean-Marc Loubier

Re: Exclusif

Message par Jerome Etiembre » 22/01/02 22:19

Bonjour,
c'est étonnant, car il n'y a pas un mois, il n'y avait encore aucun projet en cours. Seul ARTE avait un projet mais la famille de Funès n'avait plus eu de nouvelle depuis quelque temps. Quand vous dites Grande chaine, cela fait penser à TF1 ou France2, et je sais qu'ils ont en horreur les émissions faites sur ces chaines. Mais je vais me renseigner car tout cela m'intrigue ...
Jerome Etiembre

Message par Bernadette Lacase » 23/01/02 11:07

Je n'arrive pas a trouver l'article du JDD du dimanche dernier sur Funes , est ce quelqu'un pourrait le diffuser sur Internet...

Merci d'avance
Bernadette Lacase

Message par Jerome Etiembre » 23/01/02 21:54

Confirmation,

une émission est bien en piste et est prévue sur ARTE fin 2002, un peu avant la date anniversaire, ce sera une grande soirée thématique.

a+
Jerome Etiembre

Message par Charbonnier » 25/01/02 11:16

Il va y avoir une emission sur TF1 car il y a peut de temps j'ai écrit a l'acteur Claude Pieplu et il ma repondu qu'il avait enregistré une interview pour l'anniversaire de sa disparission,il y aura aussi Annie Girardot.
Charbonnier

Message par Thomas » 25/01/02 17:45

De ce côté les amis, j'en sais un peu plus que vous...c'est un secret je ne vous dirai rien!!
Thomas

Message par Javier » 25/01/02 18:28

Bon, bon, c'est facile de dire qu'on sait des trucs, mais si vous le dites pas, on saura pas si c'est vrai... Alors ? Il y a pas de secret ici !!
Javier

Message par Marinette » 25/01/02 21:19

Une bonne descente à ski, à pied ou en télésiège, dans un paysage fabuleux sous un temps radieux ou une promenade sur les plages des Maldives et les secrets n'ont plus aucune importances. Il y a des choses bien plus graves que ces secrets de Polichinel... Outre les réalités de la vie, Il y a LdF, il y a ce qu'il a été et ce qu'il représente encore pour nous, n'est-ce pas le principal ? Qu'ils les gardent leurs secrets tout comme leur collection, ce qui est certain, c'est que se sont ceux-là mêmes qui finissent toujours par se faire connaître et pourquoi ? Parce qu'il ne partage pas ! Eux ! Et n'oublions pas, la courtoisie est de rigueur (nom féminin pluriel contrairement au nom "Profit" nom masculin pluriels)...
Bon week-end !
Marinette

Message par david duchemin » 25/01/02 23:25

Ok.merci pour l'info monsieur J-M Loubier.
david duchemin

Message par Christian Petit » 26/01/02 20:47

Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttt !!! Surtout ne le dites à personne !!!

--> http://home.nordnet.fr/~chrpetit/radiozap.htm

C'est un secret !!! :o)

Christian - http://home.nordnet.fr/~chrpetit/
Christian Petit

Message par Jean-Marc Loubier » 26/01/02 23:24

Bonsoir,
je ne pensais pas déclencher une telle avalanche de messages avec cette info !
Meme si le secret professionnel me lie, je puis me vanter sans orgueil d'avoir eu entre les mains les dits projets d'émissions. Qu'importe les chaines, qu'importe les intervenants... l'essentiel -me semble-il- étant que le 20e anniversaire de la disparition de Louis de Funuès ne soit pas oublié et soit célébré comme il se doit et comme l'acteur le méritait. Sachez - c'est encore une exclusivité- que d'autres projets sont en route mais là je ne dirai pas de quoi il s'agit. Ce n'est pas pour faire des secrets, croyez-le bien, mais là dessus je ne peux vraiment rien dire.
Jean-Marc
Jean-Marc Loubier

Message par Marinette » 01/02/02 20:58

Jean-Marc,

Le petit message message de "mécontentement" ne vous était pas exclusivement destiné. Vous savez tout l'estime que je vous porte et en tant que journaliste, j'accepte le fait que vous soyez obligé de faire respecter le secret professionnel, concurrence oblige et comme qui dirait... On sait se tenir, on a déjà été au restaurant ! Mais alors, dans ce cas, de grâce n'agacez pas notre curiosité ! (c'est valable pour les autres aussi...) c'est exaspérant à la fin. Le 20ème anniversaire de la disparition de LdF est l'occasion pour remettre au goût du jour, l'un des meilleurs acteurs comiques de tous les temps et je compte sur vous et sur tous ceux qui auront été "appelés" pour la circonstance, afin de lui rendre enfin, l'hommage qu'il mérite.
Pour la petite histoire, savez-vous que Madame la Ministre de la justice française a été saisie d'une requête en vue de la rhéabilitation de Mata Hari ? Un débat qui surgit 84 ans après la mort de cette présumée espionne. Pour votre info, une émission spéciale lui est consacrée le 6 février sur TSR2.
Amitiés.
Marinette

Retour vers Cruchot & Co