Mario David

Discussions générales sur Louis de Funès

Modérateur: Stephane

Mario David

Message par Alex » 26/06/00 17:04

Bonjour à tous les amis de cet acteur magnifique que nous adorons tous.Je désirerais savoir si quelqu'un à des informations sur Mario David (le masseur dans OSCAR,le voleur dans LE GENDARME SE MARIE,etc)Il semble que personne n'en ait encore parlé.Il paraît qu'il est décédé l'année passée.Merçi pour vos info et à bientôtAlex
Alex

RE: Mario David

Message par Marinette » 27/06/00 20:31

Selon mes renseignements, González Chávez, alias Mario David, est né à Buenos Aires (Argentine) le 1er mai 1930. Il a commencé à tourné avec LdF dans "Ah les belles bacchantes" de 1954. Outre les nombreux rôles "de passage" qu'il a joués dans beaucoup de films avec notre ami, un des principaux qu'il assura fut celui du masseur dans Oscar (film et pièce de théâtre). A part les films avec LdF, connus de nous tous je pense, Mario joua entre autre et pour les plus connus, dans "Les tribulations d'un Chinois en Chine, Le Cerveau, Borsalino, Le Magnifique, L'Animal, Coup de tête et le dernier L'Enfer qu'il joua en 1994. Il semblerait que ce monsieur ait été remarqué pour son côté "bon gars solide sur lequel on peut toujours compter" mais surtout grâce au titre qu'il avait gagné dans sa jeunesse, de plus beau monsieur muscles de l'année. Mario David est malheureusement décédé le 29 avril 1996.C'est tout ce que je peux dire à son sujet.Amitiés.
Marinette

RE: Mario David

Message par Alex » 30/06/00 14:35

C'est super ! Merci pour ta réponse
Alex

Retour vers Cruchot & Co