[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
Cruchot & Co • Consulter le sujet - fans hypocrites...

fans hypocrites...

Discussions générales sur Louis de Funès

Modérateur: Stephane

fans hypocrites...

Message par Stéphan Guérard » 23/01/08 13:22

Bon finalement je vais encore disparaître de ce forum. Je n'aurais pas duré longtemps. Mais je ne supporte pas les fans hypocrites, faux cul. J'aime les personnes authentiques, vrais. Désolé. Mais beaucoup n'ont pas compris que mon amitié avec de nombreux artistes était bien réelle, sincère. Et j'en suis très fier car personne ne m'a aidé. Je ne le dois qu'à moi même. Oury, Girardot, Galabru... ont tous dit qu'à leurs yeux j'étais le plus grand fan, sincère et honnête, de Louis de Funès. ça me touhe. J'aurais pu vous apporter beaucoup. Je n'ai pas besoin d'internet pour exister. Et que mon travail sur Louis de Funès a duré plus de vingt ans! Ce n'est pas rien tout de même! Je pense que je mérite un peu plus de respect et de reconnaissance. Certains jeunes de vingt ans veulent m'apprendre à moi certaines choses et ils n'étaient même pas nés à la mort de Monsieur de Funès. J'ai aidé de très nombreux fans dans toute la France à enrichir leur collection ou à contacter ceux qui avaient connu ou travaillé avec de Funès, dont beaucoup ignorait leur existence. Mais malgré ça certains se vantent dêtre les premiers à découvrir certains tecniciens. Et peu sont reconnaissants. Beaucoup se sont inspirés des bulletins de l'association que j'avais créée et n'ont même pas eu la gentillesse et la courtoisie de me remercier. Maintenant je m'en fous, mais que ces fans n'attendent plus rien de moi. Je suis prétentieux ou plutôt fier, je le reconnais. Pour les fans qui ne se sentent pas visés, je leur souhaite que du bonheur et qu'ils soient protégé par notre cher Louis de Funès! Ayons une pensée très forte pour lui ce 27 janvier... Salut!
Stéphan Guérard
Maréchal des Logis Chef

Message(s) : 488

Message par commissairejuve » 23/01/08 18:44

Stephan, tu parais très remonté dans ton message...nous ne savons pas vraiment a quoi cela est dû...tu fais tes choix c'est très bien. Toutefois je crois que si tu aimes les gens authentiques et vrais...soit honnête avec toi même...fais voir que tu es un vrai et honnête homme et dis clairement qui tu vises dans ce message. Car moi comme les autres ne savons pas a qui tu t'adresses....et ce n'est pas forcément très loyal de s'en prendre a tout le monde s'en designer quelqu'un précisément. Du reste beaucoup de personnes comme toi aiment à discuter avec des personnes ayant connues Louis de Funès je ne pense pas que tu sois le premier et ils ne revendiquent pas "propriété privée reservée à Stéphan Guérard". Des journalistes ont bien avant toi découvert les confidences de telles ou telles personnes. Chacun est libre de faire ce qu'il veut! Du reste effectivement tu apportes sans doute beaucoup a d'autres personnes...mais ne regarde pas toujours dans le meme sens...soit tolérant aussi dans les sens inverse...il n'ya pas que toi qui peut apporter des informations sur Louis de Funès!
Visitez http://www.autourdelouisdefunes.fr le site consacré aux personnes ayant cotoyé notre idole
commissairejuve
Maréchal des Logis Chef

Message(s) : 970

re

Message par Tom01 » 23/01/08 20:01

Commissaire Juve, voilà qui est bien parlé ! Rien à redire là dessus :wink:
Tom01
Maréchal des Logis Chef

Message(s) : 505

...

Message par Stéphan Guérard » 24/01/08 13:57

Je vois qu'on s'est reconnu. c'est parfait. Toi et ton frère avaient la mémoire courte! Mais c'est vous qui n'êtes pas honnêtes! Vous m'avez beaucoup déçu car je vous croyez sincères et reconnaissants. Après toutes les adresses et informations que je vous ai donné il y a quelques années notamment pour souhaiter un anniversaire à votre père. Ce qui m'agace c'est que c'est vous qui vous appropriez l'excusivité des interviews que vous faites, pas moi. Je veux juste remettre les choses à leur place car je les ai interviewés bien avant vous il y a une dizaine d'années et je suis le premier à avoir contacter les techniciens. C'est tout. Et vous le savez bien. Ceux qui sont encore en vie pourront vous le dire. Je veux juste que l'on reconnaisse le travail qui a déjà été fait. Je n'ai pas bien sûr l'exclusivité des interviews mais simplement votre travail est identique au mien, jusqu'à même mettre sur votre site, pour les voeux, la photo rare prise par Sylvie Lancrenon pour les essais de "L'avare" que j'avais mis en couverture sur un des bulletins de l'association. Ce qui aurait été sympa de votre part c'est de me remercier sur votre site. "Ils refont exactement ce que vous avez fait" est une phrase que j'ai souvent entendu aussi bien de la part des personnalités que des fans, et c'est cette phrase qui revient tout le temps qui a fait que je suis remonté. A la différence c'est que je n'ai pas eu les moyens de créer un site internet.
Bref je vais paraître pour beaucoup désagréable et prétentieux. Ce n'est pas grave. Je m'en fous. Je n'ai rien à prouver, mais j'ai toujours aimé dire ce que je pense. J'ai juste un peu d'amertume quoi. Vous vous êtes énormément inspiré par mon travail et des bulletins, et refaites exactement la même chose. Je vous l'ai déjà dit. Je ne sais pas si je suis arrivé à me faire comprendre. Voilà c'est dit.
Stéphan Guérard
Maréchal des Logis Chef

Message(s) : 488

Message par David-H » 24/01/08 15:04

Fan pathétique?

Blablabla je blablabla je blablabla je,
on ne le lit même plus, pourquoi se fatigue-t-il
à polluer ce forum?

Même dans mon milieu (presse écrite) je ne croise
pas de gens aussi à l'égo aussi surdimensionné que ça. Enfin,
ayons de la pitié pour les frustrés, et passons au
sujet suivant, de grâce!
David-H
Ma Biche

Message(s) : 87

Re: ...

Message par Franck74 » 25/01/08 11:03

AUTOUR DE LOUIS DE FUNES : http://www.autourdelouisdefunes.fr
Franck74
Maréchal des Logis Chef

Message(s) : 1035

re

Message par Tom01 » 25/01/08 18:25

Tom01
Maréchal des Logis Chef

Message(s) : 505

Message par Stephane » 27/01/08 20:24

Oulah, tout doux... on se calme ("Calmez- moi !"), voillàààà, lààààà.

C'est pas un peu bientôt fini, non ? Pfff... On va pas passer des heures à savoir qui est le premier, le meilleur, le plus grand, le plus authentique, le plus people, le plus connu, celui qui a la plus grosse (collection !), la plus longue (liste d'adresses)... Vous voulez mon avis ? Hein ? ben si, vous le voulez (si, si) : on s'en fiche.

Bon, histoire de changer de sujet, je vous propose un nouveau jeu : on va créer un dictionnaire De Funès.
Pour chaque lettre de l'alphabet, chacun(e) va proposer des mots et une définition (sérieuse ou non), assortie d'un exemple à la sauce Funès. Ca sert à quoi ? A rien, c'est là tout l'intérêt.

Exemples :

Far : Le Far est une recette de Bretagne dont il existe plusieurs variantes. Il s'appelle le farz fourn (far au four) en breton. La plus connue est celle avec des pruneaux, bien que traditionnellement le far n'en comporte pas. (source wikipedia). Exemple : "Monsieur reprendra bien de mon far breton"

Bain turc : Tableau de Dominique Ingres. C'est également un hammam. Exemple : "If I go to the turkish bath, I risque !"

C'était donc ma nouvelle idée poétique pour 2008.
Vous voulez jouer ? C'est ici que ca se passe :
http://www.defunes.net/forum/viewforum.php?f=10
Stephane
Administrateur

Message(s) : 170

Message par Fréfré » 28/01/08 1:31

stephan guerard, le retour 5
a chaque fois qu'il revient sur le forum, ou il s'engueule avec quelqu'un et il finit par partir, ou il joue sa victime tout seul et il finit par partir…
en gros, il finit toujours par partir !
ce qu'il aime le Stephan, c'est qu'on parle de lui, qu'on lui dise qu'il est beau, que tout ce qu'on sait sur De Funes, c'est grace a lui, qu'il est le plus grand fan de louis de Funes, bref qu'on lui doit tout.
arretez donc de creer des sites sur de Funes, faut en faire directement sur Stephan Guerard, ça ira plus vite :
"Guerard and Co"
"autourdestephanguerard.com"
"le site de Stephan Guerard par Christian Petit"

Stephan, je te connais pas, mais ton ego monstrueux suinte a chacun de tes posts, c'est fou ! Je crois que ta tête ne doit plus passer que par l'entrée du Panthéon… Ca t'ira ?
Fréfré

Message(s) : 17

Re: fans hypocrites...

Message par MarcMD » 28/01/08 10:09

Oh la la Stephan, arrête de pleurnicher !
Et fais pas semblant de partir, on sait bien que tu reviendras vanter ton carnet de contacts sur ce forum ... tôt ou tard.
Je ne te connais pas personnellement, mais pour ce que j'en vois, tu es le seul qui partage sa passion de Louis de Funès en râlant vertement sur les autres. Il me semble que les échanges entre les autres fans se pasent généralement dans la courtoisie, non ?
Alors efface ton disque et prends-toi une heure et demie de Louis de Funès, tu verras, c'est salvateur !
Et maintenant, on va travailler ! Bzzzzzut :wink:
MarcMD
Maréchal des Logis Chef

Message(s) : 783

Message par pompon » 28/01/08 20:17

pompon
Maréchal des Logis Chef

Message(s) : 1287

Allez vous en ou j'te tape !

Message par Stephane » 29/01/08 10:47

A l'instar des Gaulois d'Astérix qui règlent toujours leurs querelles par un banquet, et parce ce que les sangliers se font rares sur ce forum je propose que nous achevions cette discussion, dont le peu d'intérêt n'a d'égal que sa régularité (celle-ci là, si vous la comprenez, faites-moi signe), sur ces paroles.

Fin de la discussion.

Stéphane
Stephane
Administrateur

Message(s) : 170

Retour vers Cruchot & Co