dvd de funes

Discussions générales sur Louis de Funès

Modérateur: Stephane

dvd de funes

Message par svp » 08/01/02 19:25

Bonjour à tous.

Je suis depuis peu un nouveau collectionneur des films et des choses qui touchent Mr de funes. Pas que je le connaisse depuis peu non loin de là mais maintenant je peux me permettre de depenser un peu plus étant donné que je consacre un budget pour lui. Malheureusement il y a quatre films en dvd que je n'arrive plus à trouver car ils sont épuisés ( la grande vadrouille, le corniaud, l'aile ou la cuisse et la soupe au choux). Il en était de même pour un cd qui ne se faisait plus, mais qu'une âme charitable a bien voulu m'en faire un double juste par simple générosité.S'il se reconnâit qu'il chasse que je le suis très reconnaissant.
Donc voilà si vous avez des infos concernant une possible réedition ou un plan pour en acheter quelque part alors qu'il le fasse savoir, merci.
svp

Message(s) : 27

Re: dvd de funes

Message par Jérôme » 10/01/02 18:30

J'ai tous sauf la grande vadrouille... Je suis preneur si quelqu'un sais ou en trouver !
Jérôme

Message par Capt_Flam » 10/01/02 21:32

Sur www.alapage.com, il me semble que la grande vadrouille et le corniaud sont encore disponibles en DVD (20,57 euros / 134,93 FRF)

Capt_Flam
Capt_Flam

Message par svp » 11/01/02 13:24

Malheureusement non j'ai déjà essayer sur alapage.com, ils m'ont renvoyer un email comme quoi tout était épuiser même chez les fournisseurs. C'est pour cela que j'essaye dans de l'occasion. voilà, à suivre......
svp

Message par harry » 16/01/02 13:17

pour l'instant aucun site ne fournis cet élément; outre cela, la grande vadrouille est en dvd a carrefour, le corniaud ne sera plus disponible endvd. Normalement de nouveau éxemplaire sortiront en mars ou en fevrier. pour les cd, des éditions seront remis à la fnac, a partir du 5 fevrier.
harry
harry

Message par svp » 17/01/02 13:35

J'ai reussi à me procurer le corniaud et l'aile ou la cuisse sur le site cinestore.com et je suis content de mon achat même très content.Il ne me reste plus qu'a trouver la grande vadrouille et la soupe aux choux même si Harry me dit qu'il est succeptible qu'il ressorte en fevrier ou mars.J'irais bien chez carrefour mais lequel donc si harry pouvais m'indiquer quel carrefour que je ne me deplace pas pour rien, merci .
svp

Retour vers Cruchot & Co