Alors M. de Funès, on vous attend ??

Discussions générales sur Louis de Funès

Modérateur: Stephane

Alors M. de Funès, on vous attend ??

Message par Marinette » 04/01/02 15:56

Ben voui, M. de Funès Fils, on vous attend ??!! Il paraît que vous aviez l'intention de faire un site en l'honneur de votre illustre père... Comme Anne, on ne voit rien venir... alors, Patrick, mon cher Patrick que voyez-vous venir au loin ? Un ch'ti coup de main ? Il faut, vous entendez, il faut que vous le fassiez. Je suis avec vous et avec moi, d'autres j'espère... Les fans de LdF ??!! Faites-vous entendre vous autres, c'est pas pour demain, c'est pour aujourd'hui !!!! Mon seignor il est l'or il est l'or de vous réveillez.... Puis Jérôme qu'est que nous a dit déjà ?... Debout là-dedans, c'est plus le moment de roupiller ...
Jour J - ... Merci Charlie
Amtiés.
Marinette

Re: Alors M. de Funès, on vous attend ??

Message par Diane » 04/01/02 20:21

Je suis de tout coeur derrière toi, Marinette ! Les fans de monsieur de Funès "Père" attendent tous ce site officiel avec impatience !
Diane

RE

Message par alexius » 04/01/02 22:11

Moi aussi comme les autres fans de LdF, j'attend avec une grande impatience l'arrive de ce site officiel.
S'il faut donner un coup de main, c'est avec plaisir.
alexius

Re: RE

Message par Javier » 06/01/02 15:44

En parlant de Patrick, pour ceux qui ne l'ont jamais vu, vous pouvez faire un tour sur defunes.fr.st, ou j'ai envoyé quelques documents à Christian, vous allez dans "Oscar" page 6, et on le trouve en compagnie de son frère Olivier, et de sa maman, Mme Jeanne De Funès. Amitié, Javier :-)
Javier

Message par Jerome Etiembre » 07/01/02 22:04

bonjour à tous,

moi, je l'ai vu son site !!! eh oui en avant-première mondiale !
pour l'instant,ce sera un site assez classique avec filmographie, forum, etc ..
ainsi que des scans de courriers reçus par louis, tout pleins de photos de ces pièces de théatres dont la toute première !!

le site devrait se lancer dans les 3 prochains mois à venir, quand ? je ne sais pas vraiment et eux non plus, donc un peu de patience ...
a+
Jerome Etiembre

Message par philippe Morandini » 09/01/02 17:30

He bien nous sommes également très nombreux en Belgique à attendre ce site. Il vous faut savoir que Monsieur De Funès est très populairte en belgique, région que l'on oublie un peu trop souvent. Pourtant dieu sait comme les acteurs aime venir jouer en belgique, devant ce public tellement chaleureux....

Auriez-vous l'amabilité de m'informer de la création de ce site.

Bien amicalement,

Philippe MORANDINI
Avenue de la citadelle, 56
B-5100 JAMBES (NAMUR) - BELGIQUE
philippe Morandini

Retour vers Cruchot & Co