En vente

Discussions générales sur Louis de Funès

Modérateur: Stephane

En vente

Message par MEHDI » 29/11/01 19:14

Carrefour vient de mettre en vente depuis mercredi des coffrets video et DVD de tout genre.Mais surtout un coffret video des 6 gendarmes pour 199Frs, chaque cassette à un boitier et une jaquette. Il y a aussi un coffret DVD des 6 gendarmes pour 669Frs.
Ciné collection a mit en vente chez carrefour les DVD des films suivant, "Les aventures de rabbi jacob", ainsi que les 6 gendarmes vendu séparément. Chaque DVD coûte environ 140Frs.
MEHDI
MEHDI

Re: En vente

Message par MEHDI » 01/12/01 20:41

Bonsoir,
Je suis allé à Géant cette aprés-midi et j'ai remarqué qu'il vendait les deux même coffret que carrefour, le prix et à peu prés le même à 2, 3Frs prés.

Moi qui aime beaucoup le cinema, j'ai acheté un livre trés intéressant qui a pour titre "Cinéguide 2002" il contient 24 000 films répètorié de A à Z (dont les films de LdF, pas tous ) sous forme de petite fiche; ainsi que 800 filmographies d'acteurs, de réalisateurs et de compositeurs (dont celle de LdF, de Oury...); il y à aussi une liste des oscars et des césars, se sont les palmarès abrégés du festival de Cannes. Au dos de la couverture du livre il y a plusieurs photos dont celle de LdF en gendarme.

MEHDI
MEHDI

Re: En vente

Message par MEHDI » 01/12/01 21:24

Chaque DVD du gendarme contient:
-Le son remasterisé en arkamys 5.0
-Le chapitrage
-La bande annonce
-Le quiz du gendarme
-Les filmographies
-Liens internet

Le DVD "Les aventures de rabbi jacob" contient: