Isabelle de Funès

Discussions générales sur Louis de Funès

Modérateur: Stephane

Isabelle de Funès

Message par Diane » 17/11/01 1:33

L'Internet Movie Database prétend que cette actrice, qui a tourné dans quatre films entre 1969 et 1973, est la fille de Louis. Quoi ?!
Diane

Re: Isabelle de Funès

Message par Marinette » 17/11/01 2:38

Ah non Diane, on va pas recommencer l'exercice ???? A chaque fois que l'on aborde le sujet on s'en sort plus. Non, il faut être philosophe, fin, talon rouge quoi.... par exemple on peut demander qui est Isabelle ? Est-ce la fille ou la nièce de LdF ? Voilà une question intéressante... mmmh ??!
Me demande si quelqu'un saura y répondre.
Marinette

Message par Jean-Marc Loubier » 17/11/01 12:42

Bonjour,
Isabelle de Funès est la nièce de LdF. Elle est la fille de Maria (dite Mimi) de Funès ,soeur de Louis, et du réalisateur de cinéma François Gir, lui même fils de la comédienne Jeanne Fusier-Gir
Jean-Marc
Jean-Marc Loubier

Message par Diane » 17/11/01 13:30

Descendante de la mère de Louis et de Jeanne Fusier-Gir... Isabelle de Funès devait ou doit être une femme très intéressante !
Diane

Message par Javier » 19/11/01 12:21

Oui, c'est bien la nièce de Louis, et elle habite à Paris.
Javier

Message par Jérôme » 20/11/01 16:53

Ben en tout cas moi je recherche toujours la généalogie de Louis, quelqu'un aurait pas ça sous la main ?
Jérôme

Message par Jérôme » 20/11/01 16:53

Ben en tout cas moi je recherche toujours la généalogie de Louis, quelqu'un aurait pas ça sous la main ?
Jérôme

Message par Javier » 27/11/01 14:43

Voici une adresse ou on peut voir Isabelle (je ne savais pas qu'elle chantait, et qu'elle faisait du cinéma...)http://perso.wanadoo.fr/andyfitz/Veronique/Miscellaneous/isabelle%20de%20funes.htm
Javier

Retour vers Cruchot & Co