a lire d'urgence!!!!! appel au fans.

Discussions générales sur Louis de Funès

Modérateur: Stephane

a lire d'urgence!!!!! appel au fans.

Message par harry » 31/10/01 16:20

bonjour les amis.
j'ai trouvé un site qui ne parle pas essentiellemment de louis de funès, mais de cinéma!!! Il y a: des pages d'interview de louis de funès en 1970 et en 1973; il y en a dix comme ça ou LdF parle de sa vie, de ses films, de son logement.....!!!!...
j'ai imprimé a l'instant toute les pages, on n'i parle de notre site et de christian et des explication sont données sur le livre de monsieur loubier. pour acceder au site, ce n'est pas simple: il n'y a pas d'adresse! 1) arriver a votre page d'accueil vous tapez " cinéma "
2) vous cliquez sur le 1er cinema de la liste qui vous est proposés.
3) vous arrivez de nouveau a une liste, vous cliquez sur films.
4) ensuite, vous tapez "Louis de funès dans l'Avare"
5) vous cliquez sur le site convenant: le 4eme ou le 5eme si je me rapelle bien. peut être le connaissiez vous déjà. harry
harry

Re: a lire d'urgence!!!!! appel au fans.

Message par Jean-Marc Loubier » 31/10/01 17:23

Bonjour,
certes il n'y a pas d'adresse mais vous parlez de la page d'accueil de quoi ?
Merci.
Jean-Marc
Jean-Marc Loubier

Message par Diane » 31/10/01 20:05

Cela ressemble à mon petit site sur LdF (pour les interviews du moins et pour la description des autres sites)... <a href="http://www.geocities.com/cinephilia2/funes/">Louis de Funès par Cinéphilia</a> Quelle est ta page d'accueil, Harry ?
Diane

Message par harry » 31/10/01 20:16

oui diane, c'est bien ton petit site LdF que j'ai trouvé. on peut pas gagner a tout les coup.
harry

Message par Philippe » 31/10/01 21:24

Vous etes mignons les canards!
Philippe

Message par Diane » 01/11/01 0:28

Mon cher Philippe, je vous dis... couac ! :-) Et, Harry, je te remercie d'avoir parlé de mon petit site sur LdF... Et tu as raison, j'ai plusieurs sites sur le cinéma, dont un sur <a href="http://www.guybet.fr.fm">Henri Guybet</a>. Voici une citation de monsieur Guybet : "Je n'en revenais pas. On m'avait dit que de Funès faisait couper les scènes. Et j'ai découvert un grand professionnel avec lequel il était infiniment agréable de travailler. Il renvoyait la balle, il jouait vraiment avec ses partenaires." (Louis de Funès, une légende).
Diane

Message par harry » 01/11/01 11:34

de Jean Jacques Jelot Blanc. oui je lai par coeur en mémoire la phrase que tu as cité; félicitations, ton site est vraiment interessant.
harry

Retour vers Cruchot & Co