Hello,bonjour a tous,je suis Eric,j'ai 37 ans,marié,deux filles de 3 et 6 ans.
J'ai decouvert ce superbe site sur le Grand Louis par hasard,en cherchant des infos sur les lieux de tournage de la soupe aux choux,et je dois dire que j'ai été de suite charmé,tant par la clarté du site que par sa richesse d'infos.
Comme je l'ai dit au webmaster,j'envisage de faire un pelerinage aux Gourdiflots(bien que ce soit actuellement en piteux état,malheureusement),et j'aimerais avoir un max d'infos avant de prendre la route,aussi,si certains d'entre vous y sont deja allés,et ont un plan detaillé,ou mieux,des coordonnées GPS,ca serait le top !!!!
J'aimerais aussi participer a l'elaboration d'un plan des gourdiflots,et je collecte tout ce que je peux trouver la dessus(jusqu'au maintenant,rien,mis a part les photos du site internet qui m'amene a vous rejoindre)
Si quelqu'un a des photos ou autre et veut les partager,merci de me laisser un MP sur le forum.
Voila,c'est tout pour le moment,de mon coté si je trouve des choses a vous faire partager,je n'y manquerai pas,notemment mes clichés apres mon expedition !!!!!