dates

Discussions générales sur Louis de Funès

Modérateur: Stephane

dates

Message par helene » 30/10/01 12:13

bonjour a tous, jai trouve chez des collectionneurs des docs videos sur louis provenant de journaux televisé .Le sujet etait l'enterrement de louis
je voudrais savoir ou est ne louis et a quel endroit repose t'il aujourd hui.
merci pour vos reponse
reponse assurée de ma part
helene

Re: dates

Message par Javier » 30/10/01 14:19

Louis est né à Courbevoie, à Paris, le 31 juillet 1914. Il nous
a quitté le 27 janvier 1983, et le corps de Louis de Funès est inhumé dans un monument du cimetière du Cellier. Quelque mois plus tard il sera transféré au cimetière d'Allonnes, près de Saumur, où la famille de Jeanne possède un caveau.
Javier

Message par harry » 30/10/01 14:44

tu veux donc dire que louis ne repose plus au cimetiere du cellier?!!!!!!
harry

Message par Javier » 30/10/01 17:45

D'après le site : http://www.angelfire.com/stars/defunes1/biographie.html
oui ! Fais-y un tour !
Javier

Message par helene » 30/10/01 18:07

merci pour ta reponse si rapide. je suis contente de voir que louis a toujours autant d'admirateurs, il seraity heureux de le savoir ausssi. encore merci. helene
helene

Message par Donato » 30/10/01 20:47

Poser la question à J. M. Loubier!!!!
Donato

Message par Piti piti pas » 30/10/01 20:48

Je confirme car je suis dans la région : Louis de Funès repose bien au cimetière
d' Allonnes (Maine et Loire), dans le caveau des Maupassant. C' est un grand caveau austère, entouré de grilles et sans fleurs. Notre Louis national serait-il victime d' un peu d' oubli ? Peut-être qu' à la Toussaint ...???
Piti piti pas

Message par Alex » 31/10/01 18:28

Louis de Funès est enterré au cimetière du Cellier.
J'y suis allé, j'ai vu sa tombe, je l'ai prise en photo, ca fait 45 fois que l'on parle sur ce site d'un fameux cimetière à Allonne: Monsieur de Funès est enterré au cellier:
Il n'y a aucun doute la dessus :qu'on se le dise.
De sa tombe, on voit son chateau.
Que la personne qui habite Allonne se renseigne un peu.
PS: le Cellier est situé à quelques Km de Nantes pour ceux ou celle que cela intéresse.
Bien à vous tous !!! Alex
Alex

Message par harry » 31/10/01 20:20

tu as raison Alex!!! pourquoi de son emplacement au cellier, on l'aurait retransférer au cimetiere d'Allonnes!!! c'est un peu invraisemblable.
harry

Message par Piti piti pas » 01/11/01 20:46

Je suis d' accord avec vous, ce transfert parait très étonnant. Mais alors, d' où vient et pourquoi cette rumeur ? Ceci dit, je n' habite pas Allonnes mais, comme me le conseille gentiment Alex, je vais me renseigner de ce pas. P.S : Pardon pour les 44 fois précédentes mais je ne devais pas encore connaître le site. Personne n' est parfait ! ! !
Piti piti pas

Message par harry » 02/11/01 11:48

Je ne sais pas d'ou vient cette rumeur, mais tu sais, les gens qui veulent que l'on croit des choses fausse ça ne manque pas sur internet...de toute manière pour croire une exhumation du corp de LdF quelque moi après son enterrement: c'est totalement inprobable.
harry
harry

Retour vers Cruchot & Co