VENTE DOCUMENTS DE FUNES

Discussions générales sur Louis de Funès

Modérateur: Stephane

VENTE DOCUMENTS DE FUNES

Message par MARIE JEANPIERRE » 04/06/00 20:47

Je vends des documents sur LOUIS DE FUNES. Vous pouvez me joindre sur mon mail qui a changé et est devenu : mcm@cybercable.frmon téléphone le soir 0141740635mon adresse JP MARIE 7 RUE GEORGES HUCHON 943OO - VINCENNES - Je rappelle qu'il y a un mois un monsieur de SAINT LO dans la Manche devait me faire parvenir 15OO frs pour une vente dont nous nous étions entendus au téléphone et je suis toujours dans l'attente de son réglement, pour lui faire parvenir ses documents mis de coté depuis plus d'un mois et dont j'ai loupé la vente à plusieurs reprises, suite à cette suspension de vente.....Pourquoi, je me le demande. Cela n'est pas sympa de faire faux bond, d'autant plus que j'ai toujours gardé sa commande par devers moi. Merci de me donner signe.Par ailleurs, je vends revues, synopsis de films, livres, etc.....Je n'ai aucun disque de louis de funes, à part le 45 tours deux titres sur l'avare.
MARIE JEANPIERRE

RE: VENTE DOCUMENTS DE FUNES

Message par sylvain » 28/08/00 17:26

Madame, Etant un grand fan de Louis de Funes et cherchant tout ce qui le concerne pourriez-vous m'envoyer un mail avec une liste complète avec ce que vous possédez. Un grand merci d'avance, Sylvain.
sylvain

Message(s) : 12

RE: les bons vivants

Message par marco » 26/09/00 10:15

Je suis sur la piste du film "Les Bons Vivants". Aucun video club ne le loue. J'éspère mettre toutes les chances de mon côté en lencant un appel sur le site.Merci d'avance à vous tous.
marco

Retour vers Cruchot & Co