nouveau site

Discussions générales sur Louis de Funès

Modérateur: Stephane

nouveau site

Message par manu » 29/09/01 14:40

Je ne tiens pas a faire de la concurrence à ce superbe site qu'est "Cruchot &Co" mais je tiens a vous annoncer que je viens a mon tour de créer un site sur Louis de Funès. Bon, d'accord, il est loin d'etre parfait mais j'espère en faire un site de référence par la suite.
Je suis sur que, de la haut, Louis est très fier que l'on parle de lui et qu'il existe plein de site faisant son éloge!!
manu

Re: nouveau site

Message par Stéphane » 29/09/01 15:23

Bonjour Manu
Ne te tracasse pas, je n'ai jamais considéré les nouveaux sites consacrés à LdF comme des concurrents (j'ai simplement en horreur ceux qui se contentent de piller leurs petits camarades ; Christian Petit en a été récemment victime comme il a été dit sur ce forum). Un seul regret à la lecture de ton message : tu n'as pas mis l'adresse du site !
Donne-là, que je puisse notamment l'annoncer dans les news de Cruchot & Co et sur la liste de diffusion. A très bientôt
Stéphane

Message par Diane » 29/09/01 17:19

L'adresse: <a href="http://LdF.ifrance.com/LdF/index.htm">
http://LdF.ifrance.com/LdF/index.htm
</a> Félicitations Manu! Tu as beaucoup amélioré et enrichi ton site depuis août dernier! Une belle addition au "panthéon" Louis de Funès. :-)
Diane

Message par manu » 29/09/01 18:10

excuse moi d'avoir oublié l'adresse de mon site :
http://LdF.ifrance.com
je tiens a préciser que je ne suis pas du genre a piller les sites des autres.
si quelqu'un croit reconnaitre quelque chose de son site, qu'il me le fasse savoir.
Bien que mes sources de photos et musiques soient personnelles (livres, articles de journaux, films, etc...), elles peuvent se retrouver sur d'autres sites car je ne crois pas etre le seul a avoir ces sources là.
merci
manu

Message par Marinette » 05/10/01 19:06

Salut Manu turlutu !
Les photos du château de Clermont que tu intitules "mes photos" sont en fait, MES photos. Elles figurent sur le site de Marc-André de Sève qui lui aussi, se fait régulièrement "pomper" les infos par des "voleurs" bien intentionnés. Mais pas de malaises surtout ! Je ne t'en veux pas parce que ces photos-là sont vraies, elles n'ont subi ni montage ni retouche, du reste, cela se voit. Pour ton info, elles ont été prises en février 1993 par un temps maussade... la pleu, tu connais ? C'etait bien mouillé quoi !
Amitiés.
Marinette

Message par manu » 05/10/01 21:06

Salut Marinette !!
Pour faire suite à ton message concernant les photos de Louis de Funès et plus particulièrement son chateau, sache que je les ai copié sur aucun site mais que je les ai obtenu par un ami qui passe son temps a surfer sur internet. Aussi, ne sachant pas l'origine de ces photos; je pensais qu'elles étaient "libres" de toute exploitation.
Je te prie donc de croire en mes excuses les plus sincères car, et comme tu dis, je ne les ai pas trafiqués mais simplement mises à la disposition de tous. Si tu veux que je les retire, fais le moi savoir car je peux comprendre le mal que tu t'es donné pour ces photos et de les voir exploitées par un autre site !!
Si quelqu'un reconnait ses photos (certaines viennent de chez moi!!), qu'il me le fasse savoir !!
Si tu as un site sur Louis de Funès, donne moi ta bannière ou l'adresse de ton site pour que je fasse un lien a partir du mien !!
Sinon, je te remercie pour ton info sur l'origine de TES photos qui sont vraiment superbes.
sincères amitiés et tous ensemble avec Louis de Funès
manu

Message par Marinette » 05/10/01 21:49

Comme je te l'ai dis, pas de malaise... Je suis bien aise qu'elle soient sur ton site, et j'en suis fière. Il y des choses qui se partagent et elles en font partie.
amitiés.
Marinette

Retour vers Cruchot & Co