Claude Gensac à Asnières

Discussions générales sur Louis de Funès

Modérateur: Stephane

Claude Gensac à Asnières

Message par Jean-Marc Loubier » 28/09/01 22:16

Dans ma précipitation à répondre à Marinette, j'ai oublié de vous informer que Claude Gensac ( le femme du Gendarme) sera sur scène les lundi 3 décembre et mardi 4 décembre du Théâtre Armande Béjart à Asnière-sur-Seine dans la piéce Le Squatt et cela à 20h30. Occasion pour ceux qui vivent en région parisienne de la saluer et qui sait de lui parler de LdF.
Au fait saviez-vous que ce n'est pas à Claude Gensac que Louis de Funès demanda de devenir son épouse au cinéma. Mais qu'il fait sa "requête" à une autre comédienne ? Quant à vous dire son nom... c'est une autre histoire qui ne figure dans aucun livre. Je connais bien sûr la réponse mais je ne trahirai pas l'actrice en question, histoire de ne pas faire de peine à Claude Gensac qui est, pour l'avoir longuement rencontrée, est une femme épatante.
J.M.L ( pardon) je devrai désormais signer
Jean-Marc
Jean-Marc Loubier

Re: Claude Gensac à Asnières

Message par Philippe » 29/09/01 18:22

Le duo Funès Gensac est parfait mais on notera que le duo Funès-Maillan etait aussi très réussi, en fait les réalisateurs ont toujours trouvé une femme a LdF qui corresponde assez a l'idée que l'on pouvait se faire de "sa" femme .
il fut même marié à Marthe Mercadier "Le garde Champetre Mène l'Enquête" avec un certain succès Et si de funès etait simplement le "mari "idéal"?
Philippe

Message par Thomas » 03/10/01 20:10

Et vous oubliez la très grande Annie Girardot!!!
Thomas

Message par Philippe » 12/10/01 20:04

Une actrice vraie et merveilleuse! j'ai adoré ses duos avec le grand Noiret (La vielle fille(1971) Tendre Poulet(1977), on a volé la cuisse de jupiter(1979)
Philippe

Retour vers Cruchot & Co