enfants

Discussions générales sur Louis de Funès

Modérateur: Stephane

enfants

Message par muller » 27/09/01 15:56

maintenant nous sommes tous embrouillés : julia est la fille d'olivier ou de patrick ?
d'après les dernières infos olivier a 3 enfants et patrick 0
quelles sont les vraies infos ? qui faut-il croire ? qui est qui ?
muller

Re: enfants

Message par Javier » 27/09/01 18:02

Julia est la fille de Patrick (selon le livre "Louis De Funès, une légende" de Jean-Jacques Jelot-Blanc). Je ne sais pas si ils ont eu d'autres enfants (si oui, c'est surement apres 1983, car le livre ne parlent pas d'autres petits enfants de LdF. Et si quelqu'un a plus de renseignement, ce serait sympa de le faire partager. Merci ! @+
Javier

Message par Marinette » 28/09/01 19:17

Très récemment, une émission diffusée sur la TSR 1, intitulée "Drôles d'histoires" a été diffusée. Celle-ci consiste en règle générale, à mettre en scène des comédiens faisant revivre d'autres comédiens disparus ou pas. L'émission en question était consacrée à une scène de la Grande Vadrouille et les comédiens étaient d'une part Patrick Sébastien qui jouait le rôle de Bourvil et André de Funès qui jouait le rôle, je présume, de son illustre grand-père. Il y a pas photo !! Ce n'est plus un secret pour personne puisque la télévision l'a diffusée. André a la même voix que son grand-père et vu de loin, on pourrait se tromper avec LdF. Je n'ai pas rêvé, c'était bien lui, il est était là, il était là, il était bien là.... son petit fils ? Quelqu'un a-t-il vu aussi cette émission ?
Marinette

Message par Javier » 17/10/01 17:10

J'habite à Lausanne, mais je n'ai pas vu cette émission. L'aurais-tu enregister, Marinette ?
Javier

Message par Marinette » 17/10/01 18:37

Hello Javier, Une partie seulement, le temps de mettre une K7 et....
Marinette

Message par Javier » 18/10/01 8:31

Hello ! C'est la premiere fois que j'entends parler de André. Il doit s'agir d'un des 2 enfants de son premiere mariage alors... Tu sais si cette emission va etre rediffusé ? T'habites en suisse romande aussi ou bien ?
Javier

Message par Marinette » 18/10/01 20:50

J'habite aussi en Suisse romande dont... L'émission en question s'appelle "Drôles d'histoires", elle a été diffusée sur la Télévision Suisse Romande 1, le 12 octobre 2001 à 18h50. Essaies de demander à la chaîne si elle compte la rediffuser ou s'il est possible d'acheter une K7 de l'enregistrement. Voici son adresse: http://www.tsr.ch
Marinette

Message par Javier » 19/10/01 11:20

Merci pour cette information. Je vais voir aussi le programme de la TSR 2, car elle rediffuse souvent les émissions de la TSR 1.
Javier

Message par lefort » 26/10/01 17:24

Je crois que vous vous trompez.J' ai lu entierement la biografie de DE FUNES dans le livre intitule Louis de Funes:Une legende, 2fois!
D'apres ça il s'est marie une 1 fois avec une couturiere et n'a pas eu d'enfants!
Ensuite je crois 4 ou 5 ans apres il a connu Jeanne de Maupassant, et se sont maries.Le 27/01/1944 il a eu Patrik puis le 11/08/1947 vient enfin olivier de Funes qui est aujourd'hui pilote de ligne a AIR france Europe , celui ci s'est marie et a eu 2 garçons je crois qu'ils sont jumeaux (invité a l'emission il y a 2 ans Remise de trophés aux acteurs preferes de l'annee sur FR2).Patrik est medecin a Saint germain en laye et a eu une fille julia vers 1978-79...
lefort

Message par Javier » 27/10/01 11:00

Moi aussi je l'ai lu, et j'ai pas vu qu'il avait eu des enfants avec sa premiere femme, Mais apparemment Daniel, est issu de son premier mariage. Mais bon, je n'ai pas de preuve. Donc, que penser ? Julia est née en 1978, oui.
Javier

Message par Diane » 27/10/01 16:14

LdF a dit lui-même au cours d'une interview que Daniel, son fils issu de son premier mariage, lui avait donné des petits enfants. Je ne sais pas pourquoi l'auteur de "Louis de Funès, une légende" n'en parle pas dans son livre. Je n'invente rien. Je n'utilise que des citations que j'ai trouvées dans divers articles sur cette page : <a href="http://www.geocities.com/funes/paroles.html">Paroles</a> Sur tous mes sites consacrés à des comédiens, je n'utilise que des citations trouvées dans des journaux et magazines "respectables", donc fiables.
Diane

Retour vers Cruchot & Co