par viallon » 06/05/07 17:26
Cher tous,
je suis en charge des bonus pour ce coffret c'est pour cela que j'ai fait appel à vous les fans pour être sur de faire un documentaire le plus complet possible. M6 préfère investir dans la restauration des films plutôt que dans des bonus. Vous trouverez quand même un portrait de Louis de Funès et un documentaire appelé le Cinéma à Saint Tropez. Je ne suis pas sur qu'ils pourront rajouter le documentaire qui était déjà dans le coffret précédent. L'opération est financière et non pas mercantile. Ce ne sont pas les éditeurs vidéo qui inventent les nouveaux formats vidéo. Eux ils doivent suivre le mouvement des fabricants. Croyez bien que les éditeurs se serait passé d'avoir deux formats (HDDVD et Blue-ray) surtout que les fabricants pratique des prix important pour la création des masters en HD. L'intérêt par contre c'est que les films seront un jour diffusés en HD sur M6. Maintenant, personne ne vous obliges à acheter les films en HD, vous possédez une très bonne édition en DVD et c'est très bien.
Jacques Viallon