La famille LdF

Discussions générales sur Louis de Funès

Modérateur: Stephane

La famille LdF

Message par Javier » 26/09/01 11:47

Bonjour tout le monde ! Savez-vous ou se trouvent les membres de la famille De Funès ? Non ? Alors, voilà !
Jeanne, sa femme, habite à Deauville, au nord-ouest de Paris.
Son fils, Olivier, habite à Garches (à quelque km au sud-ouest de Paris) avec Julia, sa nièce (la fille de Patrick).
Quant à Patrick, je ne sais pas ou il habite, si vous avez des renseignements ...
Je sais juste qu'il veut faire un site dédié à son père.
Et si c'est exact qu'il a eu un fils avec sa premiere femme, ce dernier s'appelle Daniel, a 2 enfants, et habite à Clermont.(Pas sur, voir news)
Javier, Lausanne, CH
Javier

Re: La famille LdF

Message par alexiius » 26/09/01 12:53

Attention à ne pas aller trops loin avec les adresses. Respecter Louis, c'est respecter la tranquilité de sa famille. A plus les amis
alexiius

Message par Javier » 26/09/01 12:56

Il a raison. C'est une information, plusieurs personnes me l'on demandé, alors voilà, mais c'est pas un raison pour... A+
Javier

Message par Thomas » 27/09/01 9:32

Encore une fois, vérifiez vos sources avant de donner des infos absurdes...
Thomas

Message par Donato » 27/09/01 20:44

Je dirai plus, j'ai l'adresse de Patrick et Olivier depuis plus de deux ans, mais je n'ai jamais ni écrit ni télephoné!!!!
Donato

Message par Cordova » 12/10/01 21:32

UN UN UN UN GRANDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD merciiiiiiiiiiiii, Javier
sa fait longggggtempppppppppppp que je cherche ces renseignement , depuis maintenent 20 ans et voilà que maintenent voilà ma réponse qui sort de TA BOUCHE , Javier oui un GRANDDDDDDD merci !!!
@+
PS./ à qu'and le nouvau site de louis sera ouvert ??, Javier !
Cordova

Message par Javier » 14/10/01 13:06

Mais de rien !!! Moi aussi ca faisait longtemps que je voulais savoir ou habitaient les membres de la famille. Apparemment, ils sont réstés unis, et tant mieux. Olivier habite près de sa mère, et en meme temps, pres de son frere et de sa niece. Il y a une info pour le nouveau site de De Funès sur le forum, mais je sais pas quand il pourra être disponible.
Javier

Retour vers Cruchot & Co