avis au amateur de LdF.

Discussions générales sur Louis de Funès

Modérateur: Stephane

avis au amateur de LdF.

Message par harry » 19/09/01 11:52

vous pouvez maintenant trouver en faisant sur la page d'accueil d'internet: vhs. apres vous cliquer sur vhs et apres vous tapes le nom de LdF et tous ses films sont a vendre ou a loue. j'espere que vous touverez ce site.
harry

Re: avis au amateur de LdF.

Message par harry » 19/09/01 11:57

pendant que j'y suis la piece original oscar que lili cherchait temp est en vente sur le site de k7 video vous allez pas cherchez bien loin. et le royal dindon ou LdF y participe en amateur a 12 ans au theatre de coulommier, de 1926 va être en vente sur le site de toto a madrid, mais je me rappelle plus du tout comment s'appelle e site.
harry

Message par Al Bundy » 19/09/01 12:58

Bonjour,
En ce qui concerne la VHS d'Oscar (pièce de théatre), quel est le nom du site ?
Merci Al.
Al Bundy

Message par harry » 19/09/01 14:45

tu fait k7 video.fr
harry

Message par Jean-Paul » 19/09/01 20:26

Tu veux dire qu'il existe une vidéo de De Funès à l'âge de 12 ans????????????
Jean-Paul
Ma Biche

Message(s) : 65

Message par Etiembre Jerome » 19/09/01 21:41

vous fatiguez pas à chercher. Déjà que l'on comprend rien à ce qui dit mais en plus la cassette vidéo de la pièce de théatre n'existe pas. Il doit surement parlé du film ... a+
Etiembre Jerome

Message par Jean-Paul » 20/09/01 0:21

Oui effectivement il me semblait bien que les messages que laisse le dénommé Harry sont parfois un peu étranges...
Il a toujours des infos inédites et incroyables...
Le problème, c'est que tout ça est inventé de A à Z.
Moi aussi, je souhaiterais qu'il existe une vidéo de la pièce "Oscar" en vente quelque part, mais ce n'est pas le cas et je ne comprend pas le plaisir qu'il tire de toutes ces élucubrations...
Jean-Paul
Jean-Paul
Ma Biche

Message(s) : 65

Message par Al Bundy » 20/09/01 13:28

Hello,
Sacré blagueur ce Harry !!!
Passe nous voir au NO MA'AM, ça nous ferais plaisir ...
Al.
Al Bundy

Message par Al Bundy » 20/09/01 13:31

Oups, désolé pour la faute d'orthographe, mais je pense que vous m'avez compris.
Tant que j'y suis, est-ce l'un de vous connait les court-métrages auxquels Louis de Funès à contribué, notamment: Un mauvais placement.
Merci et à bientôt.
AL
Al Bundy

Message par harry » 20/09/01 17:01

attendez!!!!!!!!!! oh la! je prend aucun plaisir a vous titillez, mais si je vous dit qu'elle existe c'est que je la possede j'ai 65 films de de funès et 4 pieces; et oscar en piece est en vente sur amazon.fr, il suffit de faire la rubrique concernant votre projet, et l'arbre perchéé es ce que c'est aussi une illusion?
harry

Message par ougnagna » 20/09/01 17:20

Bon bon harry, mais jusqu'où iras-tu ?? concernant amazon.fr, voici le seul objet concernant Louis De funes & Oscar : http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B ... 81-7085747 Maintenant je pense que tu vas encore trouver réponse à cela !
Enfin tout ceci reste amical, malgré tes petits messages fort rigolos !!
Petite question subsidiaire avant que je disparaisses à mon tour de peur d'étouffer le forum .... Quel age as-tu ?? Ne le prend pas mal, c'est pour situer un peu mieux l'action .... Allez zou !
Bye bye !!! ougnagna !
ougnagna

Message par harry » 20/09/01 19:29

ca fait un an et demi que je l'ai achete, et l'Avare a ete enleve recament.
Mais j'ai encore regarde la piece aujourd'hui. flut!!!!
harry

Message par harry » 20/09/01 19:32

je viens de relire ton message j'ai 20ans!!!!! ok, et je ne raconte pas d'histoire, tu n'as qu'a allez sur la rubrique du forum: sur un arbre perchee et tu obtiendra tout tes renseignements sur moi et sur ce qui c'est passé.
harry

Message par Thomas » 20/09/01 19:36

Franchement les gars, vous me décevez tous!!! Si c'est pas malheureux de voir tourner un site comme celui-ci à la décadence!! Stéphane, vous devriez surveiller plus les infos qui vous parviennent avant de les diffuser...c'est juste pour ne pas que les habitués finissent par s'en aller! A+
Thomas

Message par harry » 20/09/01 19:48

ok. on en parle plus. je ne veux pas faire la panique; je m'adresse a stephane en lui disant pardon, mais si vous puviez au moins lire la rubrique du forum l'arbre perchee, mon histoire entiere y est resume. voila.
harry

c'est très bien Thomas

Message par Donato » 20/09/01 19:53

C'est très bien Thomas!! En général les fans doivent rendre une égale justice à tout le monde, meme à leurs ennemis, mais ... Harry? BIEN FIN QUI LE COMPREND!!! Ton ami Donato.
Donato

Re: c'est très bien Thomas

Message par harry » 20/09/01 20:15

j'ai voulu cesser juste parce que ce n'est pas la peine de se faire la guerre tu le cherches aussi donato, moi j'veux cesser bon point final et voila.
harry

Retour vers Cruchot & Co