Ni vu Ni connu

Discussions générales sur Louis de Funès

Modérateur: Stephane

Ni vu Ni connu

Message par Evy » 17/09/01 17:12

Savez-vous où le tournage du film ni vu ni connu a été réalisé ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Bises à tous
Evy
Evy

Re: Ni vu Ni connu

Message par harry » 17/09/01 18:42

dans le sud de la france, près de marseille.
harry

Message par Alix » 20/09/01 14:46

Le film se situe a Semur-en-Auxois charmante ville medievale de bourgogne ou j'ai vecu mes 20 premieres annees. De nombreuses personnes que je connais etaient figurants.
Qqs photos de Semur disponibles sur le site de Patrick Poyau
http://perso.wanadoo.fr/patrick.poyau/ Cela vaut le detour quand on descend par la A6. De Paris, c'est juste a mi-chemin de Lyon
Alix

Message par HBT » 20/09/01 16:00

Cela doit être un coin très agréable.
Ayant rencontré Claude Rich sur le tournage de "Faussaires Et Assassins" (un film de guerre) en 97 (j'y jouais un petit rôle) je lui ai parlé de LdF; il me disait qu'en dehors du tournage (à l'époque d'Oscar nottament) LdF restait toujours nerveux et un peu tête en l'air.
Quelqu'un a-t-il rencontré un acteur ou actrice l'ayant cotoyé de son vivant? Hubert Barrère de Tartasse (HBT)
HBT

Message par harry » 20/09/01 17:16

bon ok une gaffe ca peut pas arriver? moi je suis d'accord pour dire que je me suis tromper et m'ignorer comme vous l'avez fait prouve que vous ne voulez plus de moi.
harry

Message par HBT » 21/09/01 8:40

Harryyyyy, Nous savons que tu es un ami qui nous veut du bien (lol!!!), mais bien sûr qu'on veut toujours de toi... Pas vrai, les autres? ????..... HBT
HBT

Message par harry » 21/09/01 15:33

je sais pas si tu vas encore arrive a ce message mais pour tout les autres je dis un grand mot: PARDON A REMI, A STEPHANE ET A TOUT LES AUTRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
harry

Message par HBT » 21/09/01 16:05

A Genoux, alors, hu-hue!
La cravâche! La douuuuche, la douuuche!!! ('didiou!...) HBT
HBT

Retour vers Cruchot & Co