Cherche film

Discussions générales sur Louis de Funès

Modérateur: Stephane

Cherche film

Message par Rémi » 14/09/01 17:16

Salut a tous, je me presente, je m'appelle rémi; je suis un fan de LdF mais malheureusement etant encore etudient et ne gagnant pas ma vie je n'ai pas les moyens de m'accheter les film de notre acteurs preferé; c'est pour ca que j'aimerai savoir si une personne resident dans la drome peut me preter des film de LdF. je vous remercie tous par avance.
Ps : pour me contacter plus rapidement je vous laisse mon n° de portable : 0668444234
Encore Merci!!
Rémi

Re: Cherche film

Message par harry » 14/09/01 18:52

première chose: on n'exerce po la charité.
deuxième chose: pour 100 et quelques francs on a les moyens.(normalement)
et derniere chose: pourquoi la drôme.
harry

Message par Christian Petit » 14/09/01 21:29

Woa la keep cool !!!!
Louis De Funes est la pour nous faire rire, pas pour nous taper dessus les uns les autres !!! :o) CHRISTIAN -- http://home.nordnet.fr/~chrpetit/
Christian Petit

Message par Diane » 15/09/01 8:18

Harry, sans demander et donner la charité, on peut s'entraider. Quand j'ai commencé mes recherches sur l'acteur David Warner en 1998, je suivais des cours à temps plein et j'étais très pauvre. Des personnes que je ne connaissais que par le biais de l'Internet m'ont envoyé des vidéos, des bouquins, toutes sortes de choses sans rien attendre en retour. Quand j'ai commencé à travailler, c'est avec grand plaisir que je leur ai fait des cadeaux. Malheureusement, Rémi, je n'habite pas dans ta région. Je ne peux que te souhaiter bonne chance dans ta quête. Sans rancune, Harry. Ton point de vue est toujours le bienvenu. :-)
Diane

Message par harry » 15/09/01 12:25

excusez moi mais hier soir j'etait enerve par mes etudes et j'ai quelques problêmes familiaux.... excuse moi remi.
harry

Message par alexiius » 16/09/01 21:29

Salut remi, si tu passe par vers bourg les valence, vient me voir dans mon magasin informatique, 39 av marc urtin 26500 Bourg les valence et demande Sébastien .Attention, je rentre a l'hopital pour 3 semaines au moins à partir de jeudi. A plus,
Amicalement, allexiius Ps ( pour éviter que mon message soit pris pour de la pub, je ne met pas le nom du magasin)
alexiius

Message par capt_flam » 17/09/01 9:11

Vraiment mais alors vraiment tres maladoit Harry !
Et pourquoi ne pourrait on pas echanger des videos ?
De toute facon, nous ne t avons pas attendu pour le faire.
J ai moi meme recu des videos d une personne de Belgique (que je remercie encore) et j ai trouver ca plutot sympa.
Nous saurons te rappeler cette reflexion le jour ou tu auras besoin de quelque chose !!!
capt_flam

Message par harry » 17/09/01 15:47

t'auras pas a le repeter, je quitte le site, tu verras bien si les autres y sont aussi contents d'avoir perdu quelqu'un, surtout que si vous croyez que dans mes connaissances je vais recommander le site aux amoureux de LdF detrompe toi.
bye a tous et fait bien savoir ma disparition capt flam.
harry

Message par Cordova » 19/09/01 19:28

Salut RéMI , voilà je pensse que je peut t'aider !!
Voilà je posséde plus de 75 films de "LdF" est je te propose de les copiés pas plus de 50frs/film si sa peut t'intérréser contacte moi au 0466309065 , évidament je n'habite pas dans ta région mais on peut travailler anssemble par la poste ? NON ??
@+
Cordova robert
Cordova

Message par rémi » 20/09/01 12:49

je vous remercie tous et toute pour votre solidarité, je vous contacteré ces promis!!!!!
a plus
rémi
rémi

Retour vers Cruchot & Co