atentat new york (1965)

Discussions générales sur Louis de Funès

Modérateur: Stephane

atentat new york (1965)

Message par harry » 11/09/01 20:22

bonsoir tout le monde vous allez surement trouver que mon message n'a rien n'avoir avec LdF mais il y a un rapport, vous vous souvenez tous du gendarme a new york et bien aujourd'hui si vous avez regardé les info ils ont parlé de LdF disant que l'immeuble ou l'avion c'est écrasé etait celui qui avait servi a LdF d'hotel en 1965. C'est un homme de 85 ans qui raconte qu'il a connu LdF et l'histoire de ses blagues qu'il a fait rire et il donne certaine precisions je n'ai malheureusement pas pu enregistré le document. Et je trouve que celu qui a fait ca est un fou.
merci de votre attention.
amicalement harry.
harry

Re: atentat new york (1965)

Message par Jean-Paul » 11/09/01 21:15

mais tu serais pas un peu mythomane, Harry????
Jean-Paul
Ma Biche

Message(s) : 65

Re: atentat new york (1965)

Message par harry » 12/09/01 11:37

et pourquoi? parce que si tu ne me crois pas c'est simple je m'en vais du site et fini les reponses que je donnes a tout le monde, la je suis pas mytomanes quand je donne les reponses...
harry

Re: attentat new york (1965)

Message par ougnagna » 12/09/01 15:50

Bonjour tout le monde, harry, juste un complement d'info, saches que le Word trade center à été construit en 1973 !! Louis De funès séjournait ailleurs.... Mêne ton enquête !! Il m'est aussi arrivé de me tromper !! Mais bon, il y a des choses plus graves .... ougnagna !!!
ougnagna

Message par harry » 12/09/01 16:43

tu as raison je me calme, mais je suis sûr du mec qui parlait de LdF et je peux vous le jurer.
harry

Message par Philippe » 12/09/01 19:49

On peut tous se tromper, merci pour ta collaboration très appréciable Harry!
Philippe

Message par Diane » 12/09/01 21:14

Harry, dans les médias, tout est possible. Je ne suis pas donc tellement surprise qu'on ait parlé de Louis de Funès pendant un jour pareil, même si ce n'était pas du tout, non mais pas du tout, approprié. Est-ce qu'on a interviewé la bimbo de Loft Story aussi ? À Montréal, toutes les chaînes locales n'ont pas arrêté de parler des attentats terroristes depuis les 30 dernières heures. J'ai passé le plus gros de la journée d'hier à parler, avec Yahoo Messenger, avec des amies américaines qui étaient bouleversées par l'attentat. Une amie, qui travaille pour Disney, m'a raconté qu'on avait ordonné aux employés de rentrer chez eux parce que cette ordure de ben Laden avait déjà fait des menaces contre la compagnie. Une autre amie connaît l'un des pompiers qui sont portés disparus au WTC et a un cousin porté disparu au Pentagone! Je m'inquiète aussi pour une amie avocate qui travaille dans le quartier des affaires de New York. Elle devait se rendre souvent au WTC...
Diane

Message par harry » 13/09/01 17:59

n'en rajoute pas phillipe, je me suis trompé ca peut arriver bon, diane a raison.
harry

Message par jerome galichon » 13/09/01 23:51

D'ailleurs les gendarmes sont sortis en DVD (enfin New-york et St-Tropez pour commencer). Qualité extra
jerome galichon

Message par harry » 14/09/01 18:50

et celui se marie et rabbi jacob jerôme.
harry

Message par HBT » 20/09/01 16:12

"La bimbo de Loft Story", Waaaahafwafwaf! Excellent, Diane!!!! Hbt
HBT

Message par HBT » 20/09/01 16:18

Non, sérieusement, les attentats perpétrés contre les US est une véritable tragédie. Tous avons été choqués, tous nous nous sentons plus ou moins concernés. Ma petite amie à pour client à sa banque le manager de la troupe des "dix commandements"; il était sur Broadway quand c'est arrivé.
Trois de ses collègues financiers sont portés disparu et une déléguée était aux premières loges: un des avions lui a "foncé dessus".
C'est tout simplement dégueu! Il n'y a pas d'autres mots. HBT
HBT

Retour vers Cruchot & Co