Le futur site officiel

Discussions générales sur Louis de Funès

Modérateur: Stephane

Le futur site officiel

Message par Diane » 08/09/01 2:46

Le fondateur de l'Association des amis de Louis de Funès à la Ciotat, Stéphan Guérard, a écrit dans le guestbook de Christian Petit que la famille de Funès était en train de créer un site officiel... (9 août 2001) En passant, Christian n'arrête pas d'enrichir son site. Je pourrais y passer des heures!
Diane

Re: Le futur site officiel

Message par Marinette » 08/09/01 23:34

Il semble donc que la nouvelle soit confirmée ? Il ne nous reste plus qu'à savoir quand le site officiel sera mis en ligne. En tous les cas et d'ores et déjà, félicitations à la famille de Louis de Funès d'avoir pris cette excellente initiative et d'offrir à ses fans, ce merveilleux cadeau.
Marinette

Message par Etiembre Jerome » 11/09/01 22:04

Bonjour à tous, oui je sais, un site officiel va se créer très bientôt. Les personnes qui font ce site mon contacté pour reprendre le nom de domaine www.defunes.com que je détenais depuis peu car j'avais l'intention de faire un site, moi aussi :-)
Je l'ai donc cédé gracieusement (pas eu le choix d'ailleurs ...) car Mr De Funès Patrick souhaite monter un site en mémoire de son père. Il suffira de faire www.defunes.com pour y accéder. Ne le faites pas tout de suite, le transfert ne s'est pas encore fait. Vous tomberez pour l'instant sur ma page dédié à Louis. Les personnes qui font ce site sont sur www.aeter.net. Je vous en dirai plus très bientot.
Etiembre Jerome

Message par Thomas » 15/09/01 10:21

Bonjour, Je souhaiterais avoir la liste des personnes qui s'occupent de la création de ce site. Quelqu'un pourrait-il me la transmettre? Merci.
Thomas

Retour vers Cruchot & Co