RENCONTRE A PARIS

Discussions générales sur Louis de Funès

Modérateur: Stephane

RENCONTRE A PARIS

Message par Philippe » 21/08/01 16:24

Bonjour à toutes et à toutes après de bonnes vacances méritées (si... si...) je propose aux amis Parisiens et de banlieue (et pourquoi pas les autres) si ceux-ci etaient de passage à Paris en Septembre, de nous retrouver autour d'un p'tit restau afin de mieux nous connaitre et de participer à l'émulation collective.
Je propose la première semaine de Septembre un Vendredi soir par exemple, je ne sais pas si certains d'entre vous savent si le restaurant "La Traversée de Paris' existe toujours mais ce serait un bon endroit non?
Que ceux qui sont d'accord sur le principe m'envoient une réponse sur le forum et nous pourrons determiner une date definitive.
Enfin de l'action! Je vous adresse à tous mes amitiés
Philippe

Re: RENCONTRE A PARIS

Message par Frederic » 23/08/01 6:25

SALUT MON AMI
PAS DE PROBLEME J'HABITE paRIS.
ES CE QUE TU AURAIS L'HOMME ORCHESTRE ?? AU FAIT SAURAIS TU OU HABITES LA FEMME DE LOUIS DE FUNES ?? DANS L'ATTENTE DE TES NOUVELLES, FREDERIC
Frederic

Message par Philippe » 23/08/01 10:40

Oui, j'ai très éxactement 106 films avec LdF, pour l'homme orchestre tu peux le trouver très facilement:
COLLECTION GAUMONT COLUMBIA
TICKET CINEMA
Ref 400430
Pour le restau attendons la réponse des autres et nous mettrons cela en pace (y'en a qui sont encore en vacances!!!!)
Philippe

Message par eric » 27/08/01 10:58

tu as 106 films!!! Lesquels possèdes tu des années 40/50? ciao.eric.
eric

Message par HBT » 20/09/01 16:21

A quand un restau? Nondidiou? A moins qu'il a déja eu lieu?
..J'y amènerai volontiers mon pote Nicolas; nous sommes ensemble tellement mordu de LdF (tiens, ça ferait un bon titre de chanson paillard, ça!!!) qu'en métro on se fait des répliques mutuelles qui ne manquent pas de faire rire des passants.
Y a pas à dire, LdF est contagieux! HBT
HBT

Retour vers Cruchot & Co