Sondage: Quels sont les fims que vous n'avez pas a

Discussions générales sur Louis de Funès

Modérateur: Stephane

Sondage: Quels sont les fims que vous n'avez pas a

Message par alex » 25/07/01 12:34

Bonjours à tous.
Je pense que nous n'avons jamais parlé des film que vous avez moins appréciés, voire trouvés franchement mauvais.
Dans un carrière aussi riche que celle de notre ami, on ne peut pas faire que des bonnes choses, dumoins qui ne peuvent pas plaire à tout le monde, cela va de soi.
Dites moi quels sont ces films et pourquoi.
En ce qui me concerne, celui que je peux plus voir, c'est la "Soupe aux chou".
Je n'ai jamais compris comment ce tout grand acteur qui a joué dans des films magistraux a accepté de se retrouver devant un caméra, à péter devant des étoiles ... Il aurait pût roter ou je ne sais pas encore quel horreur.
Non, je préfère encore les Charlot en Espagne. Please: pas de polémique, c'est uniquement une question de goût et de couleurs... Amitiés à tous, Alex
alex

Re: Sondage: Quels sont les fims que vous n'avez p

Message par Fred » 26/07/01 2:52

Comme tu dis les goût et les couleurs ça se discute pas.... Pour ma part "la soupe aux choux" j'adore malgrès qu'il ne soit pas dans mes best LdF Fred
Fred

Message par Stanislas Lefort » 26/07/01 19:40

Je les aimes tous, mais si je dois dire un que j'ai moins aimé, c'est la zizanie ! @+
Stanislas Lefort

Message par Diane » 28/07/01 2:56

Pour moi, c'est "Sous un arbre perché". Une bonne idée, beaucoup d'idées amusantes, mais aussi beaucoup, beaucoup de temps morts.
Diane

Message par Thomas » 28/07/01 9:48

Pour ma part, je dirais "Une souris chez les hommes". C'est vrai que "Sur un arbre perché" n'est pas un de mes favoris mais il y a pas mal de choses amusantes et il ne faut pas oublier que LdF était un amateur de burlesque muet, voilà qui explique ces "temps morts" comme vous dites...c'est un film qui demande beaucoup d'analyse visuelle... il faut savoir l'apprécier!
Thomas

Message par Philippe » 19/08/01 22:38

Moi je dirais "La soupe Aux choux" qui me fait un peu penser à l'époque des vaches maigres pour LdF et puis quelques films des années 50 comme "certains l'aiment froide" ou " La rue sans loi" sans doute à cause de la minceur du scénario, mais je trouve géniales même les apparitions de LdF comme celle de "La Fugue de M. Perle" le film charnière etant à mon sens "Ni Vu Ni Connu" (1958) on sent bien le génie du personnage et la graine d'un très grand artiste.
Philippe

Message par pivert » 22/08/01 22:26

Moi je dirais, la grande vadrouille.... Je plaisantais bien entendu... pour moi La soupe aux choux me laisse une mauvaise impression et les gendarmettes aussi, mis à part le générique de début
et aussi les extras terrestres...
Pour le reste 10/10
pivert

Retour vers Cruchot & Co