par viens ici foulcamps » 09/08/06 1:50
djsdb a trouvé en premier, mais j'eusse préféré avoir une précision.
à Donner une réponse ainsi, sans une explication, peu laisser penser que la réponse est bonne simplement par hazard. J'eusse donc préféré que vous précisates votre réponse mon cher ! (J'adore les imparfaits du subjonctif !)
Par contre, du coté de Groote Lulu, de deux choses l'une : soit il a une intuition folle, soit il lit dans les pensées, ou encore tout simplement c'est un crack (un grand seigneur (saigneur ?))
... flattez-moi ... !
Effectivement, c'était bien ce passage de l'Homme Orchestre ou LDF/Evans s'emmêle carrément les pinceaux avec sa bande. La douce voix de Nôëlle Adam qui devient répéitive, (Oui c'est Françoise !) et le pauvre bougre à l'autre bout du fil (Franco Fabrizzi) qui n'y voit que du feu (Mais Vous pleurez Françoise !), tandis que LDF chioune avant de savourer son triomphe avec une expression sadico-sardonique....
D'ailleurs en relisant ta prose, Groote Lulu, je remarque une petite erreur dans ta présision : dans le passage ou il dit "ça ne marche pas", c'est bien à l'amant de Françoise qu'il téléphone, et non à Françoise.
Allez, va, tu as gagné le pompon quand-même !
encore bravo pour ta perpisca...perpicass... enfin, pour ta double vue !
dis-donc, t'y crois toi, à la réadaptation des délinquants ?
- J'crois à tout si l'homme travaille !