Bon écoutez cette fois ci je préfère me retirer de ce forum, dommage pour certains cinéphiles qui étaient sympathiques. J'ai souvent dit que je partais, puis suis revenu tester un peu. Mais c'est décidé je ne reviendrai plus sur ce forum! Au revoir! Pour ce que ça intéresse vous pouvez retrouver certains de mes documents ou interviews, etc... sur l'excellent site de Christian Petit:
www.defunes.org C'est tout. Pour le reste vous ne me verrez plus sur un forum! Et sachez que beaucoup de personnes s'intéressent aussi à tout ce qui entoure un artiste. Chacun est libre de faire ce qu'il veut. Et j'essaye d'apporter mes connaissances sur différents sujets. Il faut savoir être aussi tolérant.
De plus, j'ai déjà envoyé un message privé aux responsables du site pour compléter le nom des réalisateurs manquants sur la filmographie, et cela n'a même pas été corrigé et aucun message de remerciements.
Christian Petit est lui une personne reconnaissante, je pense aussi à Franck, stéphane d, et d'autres... tout comme André Siscot du site:
www.lesgensducinema.com auquel je collabore modestement.
Allez salutations et bonne continuation!