baguette de chef d'orchestre de la grande vadrouille

Discussions générales sur Louis de Funès

Modérateur: Stephane

baguette de chef d'orchestre de la grande vadrouille

Message par tophe » 10/02/06 2:57

j'avais posé un mesage sur la baguette du chef d'orchestre dans la grande vadrouille, savoir si quelqu'un savait si elle était conservée quelque part ou pardue en accessoires divers de tournages ? Je ne vois plus mon message ? Donc le revoici !
Merci à tous !
tophe

re

Message par tom » 10/02/06 10:54

Ce serait bien que tu réagisses à l'autre message, Stéphan-tophe, ce serait plus bénéfique pour nous tous!
tom

???

Message par Stéphan Guérard » 10/02/06 11:05

Ce n'est pas moi qui écrit? je mets toujours mon nom!
Stéphan Guérard

la baguette

Message par Stéphan Guérard » 10/02/06 11:09

Effectivement tous les messages d'hier ont été supprimés! Sans doute parce que ça partait en "couille" comme on dit. Mais certains messages étaient très corrects? Lorsque quelqu'un me pose une question, en général je réponds.
Stéphan Guérard

baguette

Message par tophe » 10/02/06 11:53

j'ai manqué un épisode ??? quel est le problème avec cette baguette ?? es ce ma question ?? je n'y comprend rien et n'ai pas ma réponse, si je peux avoir au moins une petite réponse, ou au moins un éclaicicement .. Je n'i pas regard en arrière dans votre base de forum si le sujet avait déjà été abordé, je vais le faire.
tophe

j'ai trouvé, enfin je penses

Message par tophe » 10/02/06 12:06

en faisant recherche avec " baguette " j'ai je pense compris ce que j'ai manqué et qui devait être bien salé si jen juge il y a 4 ans ....

http://www.defunes.net/forum/viewtopic.php?t=830&highlight=baguette

Le sujet était béatrice de funes ( ? ) mais a vite débordé . mais bon maintenant je sais . un vrai scénar de film c't'affaire . :shock:
tophe

re

Message par Tom » 10/02/06 12:08

Vous ne pensez pas que cette comédie a assez duré?
Tophe, vous avez eu votre réponse puisque vous faisiez partie de la conversation hier vers 22h. Le modérateur pourra en témoigner.
Vous persistez dans le ridicule...
Tom

bonne ambiance !

Message par tophe » 10/02/06 12:23

je suis arivé chez moi à 1h50 m'ssieur tom, heure à laquelle j'ai fait un peu de net, et à propos de net, vous vous posez là vous aussi ....
Lachez moi ! j'ai trouvé ce matin ce que je voulais !
ps : rassurez moi c'est une blague tout cela ??????
tophe

re

Message par tom » 10/02/06 12:43

Votre allusion est très intéressante...
Votre emploi du temps ne m'intéresse pas, j'espère que Ben aura la bonne idée de vérifier les adresses IP

bien à vous
tom

Retour vers Cruchot & Co